guims2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut a tous que pensez de ce testeur de ph 3 en 1 ? phmetre les fonctions qui m'interrese le plus sont pour le ph et l'humidite , je me fous du luxmetre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babajii 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut alors j ai aussi acheter ce petit truc ke m en sert pour l humidité dans le sol sinon pour ph cela ne m a pas l air fiable. achete plutot un testeur digital pour le ph comme ca tu controle ton eau a chaque fois et cela evite que le ph de ton sol ne soi affecter a + ps regarde sur ebay pour les testeur y a de bonne affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 ok merci de ta reponse , je l'ai acheter cet apres-midi et effectivement pour l'humidite ca marche pas mal mais pour le ph ce n'est pas assez precis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 normal, c'est pour le ph de la terre et non de la solution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Bonsoir, On en a parlé y'a pas longtemps ici. Bonne soirée ++Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés