Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut à tous, Première édition d'un JDC dans cannaweed !!! J'aurai aimé le partager depuis le début mais faute d'inscription et de temps, bref voilà au moins la flo !!! Les variétés: G13 X H plants que j'ai croisé avec une orange Bud (bin oui, j'ai commander 3 graines de G13 X HP et 3 mâles ) Et un pote qui m'a filer 3/4 boutures de zamale !!! Pour le contexte: 1 espace croissance et 1 espace flo, en terre. Engrais: Ecolizers Basic A+B Root Up Grow Up Bloom UP Plagron Phyt-Amin Alga floraison Ferro PK13/14 Espace Croissance: 1,20 m² sur 2m de haut 1 lampe éco 125 w 2 intra/extra d'air (conforama) 21° c / 65° hydro Terre: 2/3 terreau geranium + 1/3 terre argileuse + les petites bibilles. Un aperçu ?... Allez Espace flo: Cave 2 lampe éco 125 w 1 lampe 400 hps cooltube 1 ventilo 21° c / 45°/55° hydro Terre: 2/3 terreau geranium + 1/3 terre argileuse + les petites bibilles. Un aperçu Alors c'est partis pour les tofffssss espace flo vu d'ensemble Je fais une petite conversion des toffs et je remets la suite soir ce !!! Big up à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut, bienvenue sur Cannaweed. Puisque tu fais un JDC, je déplace ton topic dans la section adéquate -> JDC novices et débutants. Sinon, je trouve que c'est dommage de ne pas avoir fermé ton espace flo. Tu utilises 1 HPS 400W et deux CFL mais tu optimiserais bien plus ta lumière en fermant au moins 4 cotés autour de tes plantes et en mettant un matériau réfléchissant. Avec un espace ouvert, tu as une grosse déperdition lumineuse et c'est dommage de gaspiller de l'énergie pour rien... Bonne continuation, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut' date=' bienvenue sur Cannaweed. Puisque tu fais un JDC, je déplace ton topic dans la section adéquate -> JDC novices et débutants. +++[/quote'] Je ne suis pas dans le bon topic ? Zut pourtant j'ai essayer de faire bien pour le premier, par contre si c'est parceque tu pense que je suis novice et débutant et bien qu'il en soit ainsi, mais ça fait 12 ans que je fait pousser Pour ce qui est de l'espace ouvert, juste une question de temps ou plutot d'argent mais je suis sur le point de prendre une box 1,5 m². Donc si j'prends cette box, tu dis que je n'aurai plus besoins des eco ? :-? Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut Molotoweed Très bel espace de culture que tu as Pour les lampes eco tu peux les laisser dans ta boxe ça peut améliorer leur développement. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut Tochiro, J'y comptais bien :-D Mais j'avais l'impression que le modo disait que le support réfléchissant ferai mieux effet que les eco 125 Je vais allez jetez un coup d'oeil à ton jdc Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Yep, non je ne disais pas ça... Je disais simplement que tu perds de l'énergie lumineuse en ne la canalisant pas sur tes plantes grâce à une espace fermé couvert de matériau réfléchissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ah ok, petit bonus quoi !!! C'est pour ça que je vais prendre la box avé du mylar à l'intérieur. Faut que j'en pose dans le box croissance aussi, je vais le faire cette aprèm, vu que j'en ai encore. Sinon les tofs !!! espace flo vue d'ensemble boutures zamale & G13 X HP X OB PAPATES ESPACE CROISSANCE BOUTURE G13 DES PLANTS EN FLO dans le bac vert à droite, 1 1/2 bouture de Jock PIED MERE G13 X HP X OB PIED MERE 2 BOUTURES les 2 rangée du fond c'est des boutures G13XHPXOB ensuite une rangée de bubble et une rangée de papaye bouture ZAMALE pour l'out de l'année prochaine A demain pour une maj après arrosage ! Big up à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 C'est bien garni tout ça, belles plantes, ça met l'eau à la bouche pour ta future récolte :-D Tu as même prévu pour l'année prochaine, que de beau jour devant toi Ton espace de flo est vraiment superbe, ça laisse rêveur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Merci tochiro, Reste plus que la box mais pour la prochaine session.en attendants, je vais mettre une plaque avé du mylar dessus, à l'arrière des papattes, en tofs demain. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés