[Clos] plantation débutant.


Messages recommandés

Hey! Salutation à vous amis cannaweedeurs.

Je suis nouveau dans le milieu de la cultivation et je souhaiterai me lancer mais j' ai quelques interrogations.

 

Tout d' abord les graines, je souhaiterai commander sur internet et quel est le meilleur site que cous me conseillez, j' ai trouvé que "sensi seeds" était pas mal tout comme "dutch passion" oû en plus on peut commander en effectuant son paiement en liquide. Mais peut-être me conseillerez-vous des bien meilleures sites.

Et j' ai entendu dire que les graines féminisées étaient un attrape couillon. Genre c' est des hermaphrodites... Est-ce vraiment de la mer.. ou c' est sur d' avoir des bons plans femelles.

 

Ensuite j' aurai aimé savoir qu' elle était la variété que cous me conseillerez pour avoir un effet de franche rigolades avec ses ami(e)s, un truc qui fait bien triper sur tout et n' importe quel sujet quoi.

 

Et enfin est-ce que un kit comme celui-ci: ****************************************************** avec une homebox était bien pour débuter ou si celà était préférable pour avoir (peut-être) un "rendement optimal" de prendre un truc de ce genre: **********************************************************

Ou alors l' hydroponique est encore mieux?

 

J' aurai voulu savoir aussi quelle type de lampes me conseillerez-vous entre les HPS et les MH?

Quelles est la meilleures au niveau de la consommation pour la même puissance.

 

Voilà je remercie d' avance ce qui auront la gentillesse de me répondre :)

 

edit par bollox : pas de liens vers les growshops !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à toi ami cannaweedeurs,

 

as tu parcouru tout les guides du site? tout y est expliquer,

commence par "Préparatifs avant culture" il y a beaucoup de réponse a tes questions.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.