damom 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 [Je pense pas que tu doit couper car ce qui fait respirer la plante c'est les feuilles] Lol oui mais si ces feuilles sont mortes, elles ne respira quand même pas par elles...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 iop Lol oui mais si ces feuilles sont mortes, elles ne respira quand même pas par elles...? les feuilles mortes tombent d'elle même, je dirais perso un surrarosage, les carences n'interviendront pas tout de suite donc inutile d'engraisser peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Je vais pas tarder à acheter le kit HPS 400W Pour le moment elles sont sous : - 2 néons de 36W + 2 ecolight 75W - Un intra 150W - Un ventilo pour braser l'air - pot 9x9x9 pour germination - saut 15l pour floraison - seringue 10ml pour éviter le surarrosage Arrivera aussi : - Kit HPS 400W - - brumisateur - - le testeur pH - - Billes d'argiles - - pH- Croissance HESI - - pH- Floraison HESI - Voici Balthazar Gaspard et Melchior (elles étaient 3 et j'avais pas d'autre noms lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés