damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Voila le placard en general. J'y ai mis: - 2 néons 36W + 3 économique 75w - un ventilo - un extracteur 150w (que je ferai fonctionné en floraison) - Engrais NPK 4.6.6 pour la germination - Engrais NPK 6.3.6 pour la croissance - Terreau pH 6,5 - Pot en plastic dur 15l J'investirai par la suite un kit HPS 250W Tous les conseil sont biensur les bienvenus un grand merci d'avance, c'est ma premiere culture j'espere que ca va poussé Cordialement, Dam. Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Voici la premiere Elle a déja le symptome de la feuille qui crolle... Quels sont les meilleurs moyen pour y remédier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 La deuxieme pareil. Il y a aussi une chose que j'ai jamais compris, toutes les plantes ont toujours eu une fine tige... Est-ce normal jusqu'à ce stade??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 voici l'éclairage - 2 néons 36 + 3 éco 75w j'espere que ça fera l'affaire pour la croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut Dam, pour l'eclairage,ya pas de souci!! pour les feuilles je dirait un surarrosage,tu arrose a quelle frequence et a quelle quantité?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 2x de ce récipient tous les 3 jours avec de l'engrais NPK 6 3 6 et quand j'arrose la terre est bien seche jusqu'à 4cm de profondeur. Pour les tiges, elles sont pas trop fines tu trouves? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Oulala! de l'engrais!?? Arrete de suite,de l'eau claire a ce stade sinon tu court au surengraissage!! Ton terreau doit logiquement déjà contenir de l'engrais.apres en fonction de la quantité,ça doit etre bon pour 2 a 3 semaine. et pour les tiges a ce stade ça a l'aire normale,il faudra juste les renforcé en mettant un ventil pour les faire bouger un peu,un peu hein pas une tempete en direct dessus! @+ ,je suis ton JDC,je me met dans un coin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 ah bon? et ce jusque quand? Tu sais me dire si la je suis en germination ou en croissance? Je suis encore le nouveau novice... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 et si il te manque des réponses fait un tour sur les Guides Cannaweed,ils sont top plein d'info! Je vais dodo,a bientôt! Edit:ça va le ventilo est deja present!j'avais pas fait gaffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 le ventilo est deja mis elle bouge un peu j'pense que c'est bon un grand merci pour tes conseil mec c'est gentil dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Voila ma deuxième Crystal qui fait des siennes Les bouts des deux premières feuilles crolent, jaunissent et pourrisent. Pour le nombre de feuille je suis étonné elle en sort beaucoup mais sont jaunes... Ca fait deux jours que j'ai arrêter l'engrais et hier j'ai arrosé à l'eau claire. Que dois-je faire de plus? merci d'avance, dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 lol a mon avis elle va crever... j'aurais ptetre pas du mettre d'engrais des le depart... enfin... elle aura tenu 15j j'vais rester optimiste :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 lol personne n'aurait une astuce pour moi? dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut damom ! pour ton petit souci ! je t'avoue franchement que c'est pas évident de te répondre avec si peut d élément ! donc faudrait que tu files des renseignement plus pousser et surtout des tofs plus propre ! enfin ne le prend pas mal surtout !! c'est peut être tes lampes qui leur ont infliger des brulures ou bien ton hydro qui varie trop !! et encore bien d'autre chose !! a + je repasse te rendre visite + tard !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut Dam, Moi je te dirait bien de faire prendre une bonne "douche" a la terre,pour bien rincé le surplus d'engrais qu'il y a dedant. Elle risque de mettre du temps a s'en remettre quand meme... Bon courage a toi,et soigne le bien, et attend les pro pour des solutions,on sais jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 éloigne un peu ta lampe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 c'est ce que j'ai fait, mais d'apres vous seul les 2neons 36w suffisent ou je laisse les ecolight 75w ? et j'ai mit une ptite nouvelle en terre, cette fois-ci pas d'engrais avant au moins une 25aine de jours merci pour vos conseil les gars, ca fait plaisir et sorry pour la qualité des photo, je fait avec les moyen du bord... dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Bjr tout l'monde! Ce coup-ci j'sais plus quoi faire... Est-ce que si je coupe les premieres feuilles du bas ca ne vas pas la faire un peu respirer de toute cette "déformation" ? Tchouk, dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Je pense pas que tu doit couper car ce qui fait respirer la plante c'est les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 J'ai un peu zieuté le guide sur les maladies et y à moyen qu'il manque de Fer et de Manganèse, j'vais donc vérifier le pH de l'eau et le règulariser à 6,5. J'vais aussi faire un ptit apport en K avec une solution à base de cendre de cigare, mais j'ai peur de l'engraisser, elle est encore trop jeune non? dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés