kyky31 61 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 bien beau tout ca.......j'en salive..... a plus et bon sechage....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterC 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 hello l ami ca y est la fin est venu tu vas te plus que plaisir mon cochon du beau boulot donc une belle recolte moi je penche sur un poids a sec de 130 g. bravo pour ton travail MisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 alors voici la pesée totale de la recolte de la master bud c est plus que ce que je pensais donc ça va bien: 153grammes voici ma prochaine session qui est deja partie depuis 6jours https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92088_30-jdc-one-bud-bubble-gum.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
sora66612 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 si tu peut faire tourner sinon bonne defonce XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 153 gramme bien joué mon petit !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 slt ben franchemen ya pas a dire c du beau boulo bravo!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissous 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Partager Posté(e) novembre 23, 2008 mercia tout ceux qui ont suivi mon jdc a bientot sur mon nouveau jdc avec de la bubble gum https://www.cannaweed.com/forum/sujet-92088_30-jdc-one-bud-bubble-gum.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonisky 0 Posté(e) décembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2008 salut ,je suis de retour pour vous faire le smoke test(comme demandé sur mon autre jdc bubble gum) après presque une mois de curing, alors franchement je suis vraiment impressioné par la qualité de cette master bud note pour l odeur 10/10 une odeur exceptionelle sucrée et fruitée et pour le smoke je lui donnerais un 9/10 car on peut tjr trouver mieux ....c est certain mais très très très satisfait ,très bonne défonce et très bon gout qui s ameliorera encore et encore avec le curing qui suit son cours. en deux mots , c est une de mes preferé rien a voir avec la ice et la jack herer,a refaire prochainement ...peut etre en lui laissant encore plus de croissance,car j avais fais que 1 ou deux jours pour tous ceux qui ne savent plus qui c est qui fait le jdc entre moi et sissous,¨SISSOUS c est ma copine donc on fait les plantations ensemble et on a deux comptes différents merci a tous ceux qui nous suivent merci pour tout vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
grouz 2 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Wow je connaissais pas la master bud, ca donne envie ! Felicitations en tout cas Mon 1er JDC(hydro, superskunk, scrog => en flo !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés