Onveutdutshi 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Tout d'abord bonjour a la communauté des Cannaweedeurs et merci au site qui m'a beaucoup aidé pour l'amenagement de mon placard ! Bon, voila le topo j'ai un placard assez petit (en hauteur) et je voudrais faire pousser (je crois qu'on avaient compri ! ) Déja je voudrai savoir quel est la variété de plante qui pousse le moins haut et si je pouvais eventuellement modifier la pousse de ma plante avec des tréteaux pour qu'elle prenne le moins de place possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Hello Ce sont les indicas qui on la réputation de ne pas monté haut.Maintenant si tu as une HPS,la distance de sécurité est de 40 cm avant que ton pied crame. Tu peux optimiser l'espace par des techniques telle que le SOG plutôt que de t'embêter à mettre des tréteaux gourmand en place.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Ouai je suis au courant pour l'indica j'devrais peut etre reformuler ma question, en faite c'est DANS la catégorie de l'indica quelle variété est réputé pour être assez basse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 hi ! il y a la northen light qui déchire pour les débutants ,sinon ya une petite bombe (certes cher mais qui vaut son prix ) :la Hash plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut à toi, je te conseil vivement la warlock de magus genetic c'est une skunk améliorée, elle est divine niveau taille, comparées aux ak47, et chronic, elles faisaient la moitié alors qu'elles avaine t autant de jours de croissance gout et effet garantis sinon apres tu as les skunks qui sont plutot courtes sur patte en géneral un conseil, va voir le strain guide pour te faire une idée bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 bonjour! Maintenant si tu as une HPS,la distance de sécurité est de 40 cm avant que ton pied crame. pourtant moi, ma 250w je la mets a 20cm^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello ! Tu as aussi la possibilité de faire pousser des "automatiques" ! ça dépasse pas les 50cm maxi ! (Comme la low-ryder, ak47 auto, diesel ryder etc...) @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Bonjour, fais une recherche avec pour mot clé : "palissage" et "taille" Sinon, pour des plantes petites, prends n'importe quelle indica et passes en floraison très rapidement. Vas voir les liens dans ma signature, toutes tes questions trouvent leurs réponses en cherchant un peu sur le site. edit : tu peux aussi chercher avec pour mot clé "one bud" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Tu as aussi la possibilité de faire pousser des "automatiques" ! C'est quoi des automatiques exactement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maleck 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 ce sont des plants a floraison automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onveutdutshi 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 C'est a dire ? XP Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 les variétés auto-florissante sur le 1er message. edit : bon, on t'as déjà bien aidé, merci désormais de rechercher avant de poster et de respecter la charte du site -> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut ! fonction utile Ou encore :liste des variétés auto florissantes voir aussi :comunauté de la lowrider EDIT :arrf ,trop rapide pour moi le bollox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés