cannatrax 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 yop bigben_ Pas de soucis , voici les photos : Mais cela reste du provisoire , construction d'un réflecteur en bois un peu plus adapté dans la semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 On fait avec ce qu'on a , c'est plutot une culture test for fun donc je n'ai pas trop investit mais on se prend vite au jeu et ca devient une passion... C'est clair que c'est prenant comme truc! Sinon, je crois que je vais lâchement piquer ton modèle de réflecteur, il fait moins professionnel mais il a l'air plus performant que le mien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben_ 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Merci bien mec pour les photos!!! Il est nikel en + ton systeme simple et efficace, je pense que je vais m'en inspirée si sa te dérange pas Bonne continuation :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2008 Pas de soucis Petite info : Attention de bien répartir le poid des lampes dans le réflecteur sinon il penche d'un coté et c'est bien gênant... :/ Cannatraxement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ced1632 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salut Cannatrax, J'ai vu que tu étais passé sur mon JDC y'a de ça quelques jours et je me suis dit que j'en ferrai autant dès que je pourrais... donc me voilà! Je suis impressionné par cette réalisation de lampes eco et reflecteur "Home Made", c'est vraiment du beau boulot! Tes plantes ont l'air de se porter à merveille, c'est cool... Pourvu que ça dur! Sur ce, je repasserai te voir de temps en temps pour voir l'évolution! @+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés