cannatrax 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour, je me lance dans une culture indoor avec des graines inconnus, voici le matériel que je dispose : * Placard H-170*L-80*P-39 * 6 lampes éco 15w * 19 graines provenance inconnue * 1 ventilateur de PC 10*10 * Engrais à bonsaï 3-7-5 * 19 pots ronds 10*10 * Terreau universel * Réflecteur de fabrication maison J'ai eu la bonne ou mauvaise idée de faire germer toutes les graines en même temps, je suis actuellement en C+19 avec une très forte odeur et une taille déjà imposante. Place au photo : * Voici le placard, c'est en faite 2 petits placards que j'ai relié ensemble : * Les plants : C+12 C+13 C+16 La plus belle Évolution Et enfin aujourd'hui C+19 : Ici on peut voir le bout des feuilles jaunes, je pense n'avoir pas remonté assez les lampes. Est ce grave ? Voila faite moi part de vos impressions, je ne sais pas si je devrais séparer mon placard en deux pour que les plantes aient plus d'espace ou si je les laisse comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben_ 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Très Jolie pied continue comme sa je te souhaite plein de femelle Laisse ton placard comme sa des que tu aura passer en flo puis déterminer le sexe les mâles vont dégager sa te fera de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 salut cannatrax, C'est vrai que pour la place ça va être tendu là. 19 pieds c'est pas rien. Tu peux séparer ton placard en deux oui, c'est une bonne idée. En tout cas très belles plantes pour l'instant. Tchus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 merci bigben et wind64 pour vos encouragements et conseils Je vais attendre d'autres points de vue pour savoir si je sépare mon placo ou pas mais c'est vrai que si j'attends la flo et que j'ai 15 mâles ^^ ca fera de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 ola, Sympa le placo. Par contre, il fait 39 de haut ? J'ai peur que ce soit limite non ? Surtout si c'est des sativa :kana_smyle: Sinon ça a l'air bien parti, j'repasserai voir l'évo. Big up l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut Placard bien organisé, elles se sont bien étoffés tes petites:-) A ta place je ne séparerais pas ton placos car tu vas perdre en hauteur et une fois déclaré ça te permettra d'aérer. Bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut à toi Cannatrax ! Tu voulais savoir nos impressions et bien franchement tu vas avoir de quoi bien t'amuser !!! Ton installation est plus que nickel, tu as fait les choses proprement. Je te souhaite bonne continuation et jte dis à un de ces 4 ! Tchuss man ! Mon JDC : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88528_2-placos-maison-watts-feminisees-feminisees.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Merci a vous , voilà des commentaire qui font plaisir Molotoweed : mon placo ne fait pas 39cm de haut mais de profondeur Merci a tous pour vos conseils , je vais donc laisser mes pieds comme ils sont et ne pas séparer mon placo en 2. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 lol ok, mais vu que tout lemonde mais la hauteur/largeur/longueur où ils veulent, ça me parraisait bizzare. Dans ce cas, je dis yala !!! Ca être du lourd si tu t'applique . Big Up l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Ca a l'air prometteur tout ca... Je suis jaloux de ton placo... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hello Placo très propre,tu t'es bien investi dedant:supair: Je prend un peu d'avance mais tu prévois quoi pour la flo ainsi quel engrais(flo).Car l'engrais bonsai n'est pas adapté le N étant trop faible. Continue comme ça! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Merci pour le placo Pour la flo je prévois , si mon budget me le permet, une envirolite ( ou 2 ) floraison 125W avec réflecteur en alu martelé. Pour les engrais je ne sais pas du tout , j'ai lu les explication disponible sur le site mais impossible de trouver quelque chose de trés proche dans les magasin.. j'ai fais un tour sur les growshop du net mais il n'indique pas le NPK..ou j'ai mal regardé ^^ Donc si on peu me conseiller ce serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Re, Je te conseil sans hésitation Ecolizer. Fait juste gaffe au dosage car c'est du 2 à 5 pour 1000, mais je le trouve nikel, avant je prenais du canna, j'ai testé biobizz, et pour moi, ça ne vaut pas Ecolizer. Big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Re' date=' Je te conseil sans hésitation Ecolizer. Fait juste gaffe au dosage car c'est du 2 à 5 pour 1000, mais je le trouve nikel, avant je prenais du canna, j'ai testé biobizz, et pour moi, ça ne vaut pas Ecolizer. Big up Merci pour ton conseil sur l'engrais , je vais le suivre ! Je commanderais cet engrais 1 semaine avant le passage en Flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
empileur_d_assiette 13 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 clair joli placo gardes tes plantes comme ca et fait du one bud. j te conseille deux lampes eco vu le peu de hauteur de plafond que t as pour pouvoir bien eclairer toute la longueur ca l angle d eclairage sera faible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 sympa la petite forêt. Je te souhaite d'avoir que des jolies femelles En tout cas le placard est nickel. Belle install' Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Merci pour votre passage sur mon JDC. Oui le one bud est une bonne alternative mais a condition que je n'ai pas que 2 femelles ^^ je suis en C+21 , pensez-vous que je puisse commencer le palissage sur mes pieds les plus haut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 C'est bien joli cette petite foret! Eco, graines mystères, engrais a l'arrache, ça ressemble fort a chez moi cette histoire, en plus "industriel", par contre j'ai autant de Watt pour trois fois moins de pieds. Le palissage je sais pas, t'a du volume en hauteur, faudais peut étre en profiter Si t'a trop de femelle pas le choix! tu refait la pièce entière au millar.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannatrax 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 C'est bien joli cette petite foret!Eco' date=' graines mystères, engrais a l'arrache, ça ressemble fort a chez moi cette histoire, en plus "industriel", par contre j'ai autant de Watt pour trois fois moins de pieds. Le palissage je sais pas, t'a du volume en hauteur, faudais peut étre en profiter Si t'a trop de femelle pas le choix! tu refait la pièce entière au mylar.^^[/quote'] On fait avec ce qu'on a , c'est plutot une culture test for fun donc je n'ai pas trop investit mais on se prend vite au jeu et ca devient une passion... Je suis passé a 8 eco 15W hier. Et j'ai mi un ventilo diamètre 40cm pour bien fortifié mes tiges car vu que j'ai de la hauteur comme tu le dit , je vais en profiter et ne pas pallisser. Si ce n'est que des femelles c'est clair que j'ai plus qu'a coller du mylar dans toute la pièce , style navette de la NASA ^^ Merci de ton passage je passe voir on JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben_ 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Wesh Très bonne investissement les 8 eco !!! Et je me demander si tu pouvais mettre une petite photo de ton réflecteur que je voye ton installe se serai cool pour moi Sinon je te souhaite plein de femelle!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés