[Eco] [Indoor] [Terre] 1er jdc !


cannatrax

Messages recommandés

Bonjour, je me lance dans une culture indoor avec des graines inconnus, voici le matériel que je dispose :

 

* Placard H-170*L-80*P-39

* 6 lampes éco 15w

* 19 graines provenance inconnue

* 1 ventilateur de PC 10*10

* Engrais à bonsaï 3-7-5

* 19 pots ronds 10*10

* Terreau universel

* Réflecteur de fabrication maison

 

J'ai eu la bonne ou mauvaise idée de faire germer toutes les graines en même temps, je suis actuellement en C+19 avec une très forte odeur et une taille déjà imposante.

 

Place au photo :

 

* Voici le placard, c'est en faite 2 petits placards que j'ai relié ensemble :

 

placomp4.jpg

 

* Les plants :

 

C+12

 

12nt7.jpg

 

C+13

 

13ck9.jpg

 

C+16 La plus belle

 

16laplusbelleqz0.jpg

 

Évolution

 

c16ch4.jpg

 

 

 

Et enfin aujourd'hui C+19 :

 

191yi7.jpg

 

192jr2.jpg

 

193jw3.jpg

Ici on peut voir le bout des feuilles jaunes, je pense n'avoir pas remonté assez les lampes. Est ce grave ?

 

Voila faite moi part de vos impressions, je ne sais pas si je devrais séparer mon placard en deux pour que les plantes aient plus d'espace ou si je les laisse comme ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

Sympa le placo.

 

Par contre, il fait 39 de haut ? J'ai peur que ce soit limite non ? Surtout si c'est des sativa :kana_smyle:

 

Sinon ça a l'air bien parti, j'repasserai voir l'évo.

 

Big up l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Cannatrax !

 

Tu voulais savoir nos impressions et bien franchement tu vas avoir de quoi bien t'amuser !!!

 

Ton installation est plus que nickel, tu as fait les choses proprement.

Je te souhaite bonne continuation et jte dis à un de ces 4 !

Tchuss man ! :-P

 

Mon JDC :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88528_2-placos-maison-watts-feminisees-feminisees.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , voilà des commentaire qui font plaisir :-P

 

Molotoweed : mon placo ne fait pas 39cm de haut mais de profondeur :-(

 

Merci a tous pour vos conseils , je vais donc laisser mes pieds comme ils sont et ne pas séparer mon placo en 2.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Placo très propre,tu t'es bien investi dedant:supair:

 

Je prend un peu d'avance mais tu prévois quoi pour la flo ainsi quel engrais(flo).Car l'engrais bonsai n'est pas adapté le N étant trop faible.

 

Continue comme ça!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le placo :-P

 

Pour la flo je prévois , si mon budget me le permet, une envirolite ( ou 2 ) floraison 125W avec réflecteur en alu martelé.

Pour les engrais je ne sais pas du tout , j'ai lu les explication disponible sur le site mais impossible de trouver quelque chose de trés proche dans les magasin..

 

j'ai fais un tour sur les growshop du net mais il n'indique pas le NPK..ou j'ai mal regardé ^^

 

Donc si on peu me conseiller ce serait sympa :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te conseil sans hésitation Ecolizer. Fait juste gaffe au dosage car c'est du 2 à 5 pour 1000, mais je le trouve nikel, avant je prenais du canna, j'ai testé biobizz, et pour moi, ça ne vaut pas Ecolizer.

 

Big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re' date='

 

Je te conseil sans hésitation Ecolizer. Fait juste gaffe au dosage car c'est du 2 à 5 pour 1000, mais je le trouve nikel, avant je prenais du canna, j'ai testé biobizz, et pour moi, ça ne vaut pas Ecolizer.

 

Big up

 

Merci pour ton conseil sur l'engrais , je vais le suivre !

Je commanderais cet engrais 1 semaine avant le passage en Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli cette petite foret!

Eco, graines mystères, engrais a l'arrache, ça ressemble fort a chez moi cette histoire, en plus "industriel", par contre j'ai autant de Watt pour trois fois moins de pieds.

 

Le palissage je sais pas, t'a du volume en hauteur, faudais peut étre en profiter

 

Si t'a trop de femelle pas le choix! tu refait la pièce entière au millar.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien joli cette petite foret!

Eco' date=' graines mystères, engrais a l'arrache, ça ressemble fort a chez moi cette histoire, en plus "industriel", par contre j'ai autant de Watt pour trois fois moins de pieds.

 

Le palissage je sais pas, t'a du volume en hauteur, faudais peut étre en profiter

 

Si t'a trop de femelle pas le choix! tu refait la pièce entière au mylar.^^[/quote']

 

On fait avec ce qu'on a , c'est plutot une culture test for fun donc je n'ai pas trop investit mais on se prend vite au jeu et ca devient une passion...

 

Je suis passé a 8 eco 15W hier.

Et j'ai mi un ventilo diamètre 40cm pour bien fortifié mes tiges car vu que j'ai de la hauteur comme tu le dit , je vais en profiter et ne pas pallisser.

 

Si ce n'est que des femelles c'est clair que j'ai plus qu'a coller du mylar dans toute la pièce , style navette de la NASA ^^

 

Merci de ton passage :) je passe voir on JDC :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.