1er jdc out réunion variété inconnu + zamal =d


Messages recommandés

Bonjour a tous!!!Ceci est mon premier jdc,j'habite a l'ile de la reunion là ou il fait chaud toute l'année:-p

J'ai donc commencé une petite culture dans la foret dont 4 variétées inconnues:-?( je penche pour de la skunk) et une qualité local:la zamal :-D

 

 

Dabord une "skunk" a J+14

st831713cg4.jpg

 

Puis les autres a J+7

st831715lc8.jpg

st831714eg6.jpg

 

la zamal qui pousse bien difficilement ;-)

J+21

st831716uu1.jpg

 

 

Derniére petite chose, quelqu'un peut-il me dire comment me debarrasser de ca :-?

st831711sp2.jpg

st831712ij7.jpg

 

Voili voilou, j'attends vos réponse avec impatience...cannabiquement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier post pour moi :-(

 

aaala réunion .... une ile trop trop belle. En tout cas vu les condition météorologique de la bas, je pense pas que tu aura de souci, en tout cas tu as de tres jolies plante bien verte. Apres moi je n'ai pas encore fait de culture (l'année prochaine surement, je ferai suivre mon jdc, mais brefff je m'éloigne un peu la :-P) donc je n'ai pas envie de te dire de bétise. Voila désolé de pas pouvoir t'aidé,je vais suivre ton jdc de près, allé ciao man et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'crois sans etre sur qu'il s'agit d'une tite qualité poivre: elle est issu d'une graine que j'ai trouvé dans une de mes branche acheté...donc voila.

 

Et merci pour le conseil du pyrethre j'vais essayé ca et j'vous tiendré au courant la semaine prochaine avec de nouvelle photos :-D:-D

 

Narmet' sa les gensss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.