titox974 5 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour a tous!!!Ceci est mon premier jdc,j'habite a l'ile de la reunion là ou il fait chaud toute l'année:-p J'ai donc commencé une petite culture dans la foret dont 4 variétées inconnues:-?( je penche pour de la skunk) et une qualité local:la zamal :-D Dabord une "skunk" a J+14 Puis les autres a J+7 la zamal qui pousse bien difficilement J+21 Derniére petite chose, quelqu'un peut-il me dire comment me debarrasser de ca :-? Voili voilou, j'attends vos réponse avec impatience...cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailler90 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Premier post pour moi aaala réunion .... une ile trop trop belle. En tout cas vu les condition météorologique de la bas, je pense pas que tu aura de souci, en tout cas tu as de tres jolies plante bien verte. Apres moi je n'ai pas encore fait de culture (l'année prochaine surement, je ferai suivre mon jdc, mais brefff je m'éloigne un peu la ) donc je n'ai pas envie de te dire de bétise. Voila désolé de pas pouvoir t'aidé,je vais suivre ton jdc de près, allé ciao man et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Nileur 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 je mettrai une solution a base de pyrethre en vaporisation foliare ainsi que du purin d'orties... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut! Comen i lé? Pour ta question, tout à été dit! Quelle qualité de Zamal as-tu? En tout cas, ke te souhaite une très bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titox974 5 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 et bien j'crois sans etre sur qu'il s'agit d'une tite qualité poivre: elle est issu d'une graine que j'ai trouvé dans une de mes branche acheté...donc voila. Et merci pour le conseil du pyrethre j'vais essayé ca et j'vous tiendré au courant la semaine prochaine avec de nouvelle photos :-D:-D Narmet' sa les gensss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut! Alors ou en ai tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés