Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Ca y est, je viens de retrouver l'article FIM sur High Times (July, 2000) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Grumly a dit : "Arf oui désolé nacsx mais je suis informatitien " OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! NON TU N ES PAS UN FORMATICIEN TU ES UN HOMME LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Grumly a dit : "Arf oui désolé nacsx mais je suis informatitien "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! NON TU N ES PAS UN FORMATICIEN TU ES UN HOMME LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe L'un n'empêche pas l'autre j'ai trouvé le bon secteur pour trouver du boulot c'est tout ^^ C'est juste le temps de mettre assez d'argent de coté et s'affranchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 Spécial Belgique : T.U.P. = Trekt Uw Plant (en français, "tire ton plan(t)" ), premier Cannabis Social Club à Antwerpen, puis probablement à Bruxelles sous la dénomination bruxelloise de "Trekt ton plan(t)". C.S.C. = Cannabis Social Club, modèle d'association légale d'autoproduction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Moi je comprends pas pourquoi y'a pas NL: Northen light et WW: White widow sur la liste..? Pourtant y'a d'autres noms de weed.. Bon ok je file .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonjour, Je rajouterais CFM pour Cubic Feet per Minute, souvent utilisé sur les sites anglo-saxons. 1 m3/min = 35.31 CFM (ou ft³/min) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Pour le post concernant l'acronyme avion... Certaines personnes prétendent qu'avion est un acronyme qui aurait été forgé par Clément Ader et signifiant « appareil volant imitant l'oiseau naturel », sans qu'aucune source fiable puisse corroborer cette assertion. Hypothèse plus réaliste, le nom semble simplement inspiré du mot latin avis (oiseau) précédemment utilisé par Gabriel de La Landelle pour construire le néologisme aviation. Voilà n'allez pas raconté que c'est un acronyme autour de vous..c'est pas possible de le prouver..ça m'étonnait aussi..+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Re, Ouais c'est moi qui ai mis ça, j'ai copié/collé et donné la source. C'est une femme qui s'est amusé à faire cette petite liste. Bref, source non-fiable par excellence ^^ Je n'ai pas édité même si j'aurais effectivement dû... Pour moi c'est évident que ce mot est d'origine latine. Mais le Fake acronyme est quand même bien trouvé. Allez, désolé d'avoir semé le trouble... Et pour le HS. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés