À propos du bloombastic.


Messages recommandés

Bonjour, cette semaine je voulait essayer le CannaBoost Accélérateur mais la boutique ou je vais n'était pas très chaud à me le recommender. Ils m'ont plutôt recommendé le Bloombastic. Produit que je ne connait pas mais qui selon eux donne des résultats en pois et quantité de THC assez imprésionnant.

Pour me montrer comment la compagnie à confiance en ce produit le growshop avait des bouteilles échantillon qu'il m'a donné gratuitement pour que je puisse l'essayer.

La bouteille échantillon est de 500ml et le growshop me dit que cette bouteille se détaille autour de 70 euro.

:-o WOW! LE PRIX FRAPPE VRAIMENT, IL PEUT BIEN Y AVOIR DES DIAMANTS SUR L'ÉTIQUETTE. :-o

 

Bon mes questions maintenant.

Voici ma méthode présentement

 

Je cultive dans le canna coco, avec les engrais coco A+B, le cannazym et le PK-13/14 de canna.

Je suis la recette de canna à la lettre (disponnible sur leurs site).

 

Le PK-13/14 est administré à dosage de 1.5ml/L. à partir que les buds commencent à se former (formes de petites boulle) normalement autour du jours 18 de la flo.

Je donne le PK-13/14 durant 2 semaines (c'est ce qui est indiqué sur la recette de canna)

Par la suite je stoppe le PK-13/14 (comme le demande la recette de canna),

Comme je ne veut pas qu'il y un manque je remplace le PK 13/14 par une autre solution pour aider à augmenter le pois, OVERDRIVE (ce produite sert à augmenter le poid lors des denieres semaine de flo, c'est du 1-3-4 mais il contient surtout des agent cataliseurs pour aider la plante à absorber les éléments nutritif et comme il est moin fort en P&K je le trouve un meilleurs choix que de rien mettre)

J'utilise ce produit pour 2 semaines encore.

Je termine avec un autre produit qui m'a toujours donné de bon résultat le FINAL BLOOM (produit qui ne contient aucune engrais mais est un stimulateur de floraison)

 

Alors j'aimerais savoir, le Bloombastic,le dosage sur l'emballage dit que je dois l'administrer entre les 4 à 6 dernières semaine de flo. Ce qui donne à dire que je deverais le mettre en même temps que je commence le PK-13/14. À ce moment j'ai peur d'avoir un taux de P&K trop élevé car le Bloombastic semble en contenir beaucoup?

Sur la bouteille il est écrit de 0.5 à 1ml par litre de solution nutritive, vaudrait t'il mieux se limiter à 0.5ml pendant la période ou j'utilise le PK-13/14 ou mettre la pleine dose???

 

Par la suite, quand je vais passer à l'overdrive je vais mettre la pleine dose (l'overdrive ne contient pas de quantité énorme de P&K) ou serait t'il mieux de laisser tomber l'overdrive????

 

Finalement, les deux dernier arrosage que je fait avec le FINAL BLOOM, est-ce que je devrait l'éliminer car il est un stimulateur de floraison et le bloomblastic en est un aussi, donc je payerait peut-être des produits pour rien???

 

J'aimerais aussi avoir vos résultats si vous avez déjà comparé une récolte AVEC et SANS blombastic???

 

Merci! il est certaint que je vais afficher mes résultats pour référence future. lors de la récolte dans plus ou moin 6 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

 

A ta place je ne mettrais que les 0.5ml par litre, surtout en flo sa serait embétant si sa crée un éxcès et que ta palnte sois stéssée! Pour l'overdrive, tu peux compléter en baissant légérement les doses de ton engrais, sa parait une bonne altérnative? Et a tu le PK du Blombastic?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.