petite hps = casse-tete ! lol


Messages recommandés

voila j'ai visité des tas de sites de growshop ils proposent tous les mêmes prix exhorbitant, com tt le monde le sait 90¤ min pr un kit HPS 250w, je trouve sa très cher pour une petite culture en one bud surtout kan le budget est limité. De plus, aucun des growshop proposent des hps plus faible car 250w c bcp pr un tou petit placard com le mien (70cm en H, 35 en L, 45 en Prof.) C pourkoi en cherchant sur le forum je-ne-sai-plu-ki a parlé de radiospares.fr (ki na rien avoir avec un growshop) ou les prix sont bien plu abordables on y retrouve des hps 100w à 20¤ (400w à 30¤) et des ballast adéquates à 16¤.

Donc voila mes question :-P

1. Est-ce ke la lampe et le ballast suffisent-ils à faire ma petite install?

2. Peut etre ke les "gros" growshops sont different des petits inconus kon trouve ds les pages jaunes : peut etre kils vendent des hps plu faible et moin cher ?

3. Ya til une couille ds le potage? suis je tro naif? Un détail crucial ke g oublié? :-P

4. euh... m'en souvient plu, dsl g plu de memoir avec ce ke je fume :davb:

 

Bref, dites ce ke vous en pensez (commentair, réponse, kestion, ..) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j etait en 400 et ca poussait bien.

la j suis passer en 600 et ca pousse bien aussi mais j ai bien agrandit mon espace de culture et je trouve que ca suffit pas.

mais bon avec 1 petit placard une 250 ca devrait suffir si tu utilise des bonnes baches reflechissantes et pas de l' allu .

bonne culture

a+ :davb::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JayBe... J'ai parlé de radiospares ya qques jours... C'est vrai que les prix sont plus abordables que dans les gros choppes ! Dans certains magasins d'electricité, c'est un peu moins cher encore. C'est clair que si tu as un petit espace (comme moi), il vaut mieux une petite HPS (d'ailleurs va lire le guide sur le SCROG, ils parlent de petites HPS)...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.