Blue-Ochid 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut tt l'monde ! je suis en train de me faire 1 placard pour mettre 1 plante en hydro mais je ne sais pas du tout quelles puissances de lampe et ventillo je dois utiliser (pr la lampe j'avais pensé a une lampe au sodium mais laquelle ???). les dimensions de mon placard : Hauteur 130 cm, Profondeur 38 cm et Largeur 40 cm. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Lut je suis en train de me faire 1 placard pour mettre 1 plante en hydro' date='...,Profondeur 38 cm et Largeur 40 cm.[/quote'] Ta réussi a mettre un système hydro dans un si petit espace :-? Sinon pour un début de réponse a tes questions: exemples-construction-placards-amenagement-espaces De quelle extraction ai-je besoin ? Bonne lecture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour, Merci à l.Vinz pour sa gentillesse ... J'ajouterais ceci à lire : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés