mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 bonjour a tous, voila je me suis mis a la culture, pour tous vous dire c'etait un teste pour voir se que sa donner, pour par la suite plus investir.sa fait deja un moment que les plantes sont plantées. pour le matos je n'ai que le minimun: -placard -lampe 250w -cool tube -engrais hesi ba voila , j'espere que vous me donneré des conseils car je mi connait pa de trop. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 je suis tout nouveau sur ce site , je voulé savoir comment met-on les photo? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut, Pour mettre une photo tu cliques sur le liens en haut de l'écran "Poster une image sur le forum). Ta photo doit peser moins de 50Ko. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 donc voila c'etait la northern lights au debut de sa croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-ouillasse 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 voila la northern lights maintenant , d'autres photo vont arriver. si vous avez des conseils . d'ailleur j'aimeré bien savoir quand je pourré récolter. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés