traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Slt les gens!!!Planter : ouiPlanter en outdoor : ouiMais planter quoi???Je vais planter ds des ronces, c'est un bon ptit coins bien ensoleillés, avec une rivière à même pas 100m, ya facilement la place pr 5-6 plantes, ms je ne sais pas quelle weed choisir??Est ce que vs ariez une idée, genre weed pas trop capricieuse niveau culture avec un bon rendement??Merci d'avance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 la holland hope ou early pearl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 bon choix biscuit, ouais... holland hope, ou early's... t'as la Npurple aussi pas mal mais un peu flag par sa couleur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Merci les gars!!! niveau flag, je me fais pas trop de soucis, c'est un coin perdu au milieu de nulle part mon lieu de plantation!!! Sinon je pourrai trouver où les graines?? Nirvana?? Pis niveau prix c'est quel ordre de grandeur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 niveaux prix sa doit etre entre 15 et 30 ¤ les 10 graines ca depand ce ke tu prend si tu prend d 100% feminisé c plus cher va voire sur Grasscity.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 prends pas des graines féminisées... (enfin, fais comme tu veux). Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 niuweed a écrit : prends pas des graines féminisées... (enfin, fais comme tu veux). Pkoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 si tu veux l'herbe qui a le meilleur rendement de toutes les variétés c'est la big bud. c'est impressionant la quantité de beuh produite par cette variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 essais la purple jla trouve belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
freezland 0 Posté(e) mars 22, 2004 Partager Posté(e) mars 22, 2004 je crois que le freezland te donneras un bon randement/qualité/prix.bon cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés