1er jdc indoor debutant hps 250 wcooltube flo - 1 probleme carences??feuilles extremités blanches??

Invité nicoloco

Messages recommandés

Invité nicoloco

BONJOUR A TOOOUUSSS !!!

Bienvenue dans mon tout premier JDC

Je n'ai pas encore commencé et je compte sur vous TOUS ;-) pour m'aider !!

Mon instal / matos:

-Box 60x60x140

-Systeme HPS 250 W

-Aqua Farm 40 l

-Table a marrée bricolée

-2 ventilo PC 12v pour ventilation

-1 ventilo pc 12v pour extracteur

-Engrais ATAMI croissance A et B

-Bio-grow 8.0 - 2.0 - 6.0

-Engrais ATAMI floraison pk 13 - 14

-10 cube LDR 4x4

-10 cube easy root 3x3 "tourbe" je crois

-3 graines germées prete a l'emploi !!

VOILA!! J'ai tout dis!

J'aimerai savoir si je peux mettre mes graines germées dans les easy root pour les faire demarer dans les cube plastiques puis ensuite les transferer dans mon systeme hydro?

Au sujet de mon systeme je pense que l'aqua farm est trop haut pour ma box et je voudrai savoir si c'est pas mieux de mettre ma table a marée bricolée qui est beaucoup moins haute.

Je pense que le scrog avec le filet est interessant dans mon cas...

J'attends toutes vos reponses emarques suggestionts et critiques meme! Toutes aide est la bienvenue .

Merci a tous!

Invité nicoloco

ok merci quand meme jsui allé faire un petit tour dans ton JDC et paprés tout qu'est ce qu'il m'empeche de le faire dans des pots et terre comme toi !?

Les delais de croissance et flo sont-ils les memes qu'en hydro?

Merci d'etres passé

peace amigo

• 5 semaines après ...
Invité nicoloco

Bonjour a tous cannaweedeur et cannaweedeuse :-)

il y a eu beaucoup de changement depuis finalement j'ai fais pousser en terre c'est un peu plus simple pour me faire la

;);-)

Je tourne toujours en hps 250 dans une box 60 60 140 et

j'arrose quand la terre le demande sans engrais A l'eau au ph a 6

je mets quelques photos de ma plantes car il n'en reste plus qu'une...

;)

le 9 octobre C +19 T. 28° en moyenne 30-40 d'humidité

1f2dd6.jpg

b08ec8.jpg

le 12 palissage car elle grimpe mais avec peu de feuille a mon gout je ne sait pas si c'est une bonne chose

:-?

sinon meme temp.et humidité egalement

a8761.jpg

le 18 aujourd'hui c+ 28 les petite branche laterales ont bien poussé mais depuis 2 jours lebout des feuilles sont jaunes et un peu cramées parfois

le gardien !!

93f54.jpg

6f3593.jpg

7a842.jpg

voila j'attends vos coms bons ou pas tout est a prendre ;);)

a+

nicoloco

Salut nico :)

jolie plante bien palissée dirait-on !

pour es feuilles jaunes, il me semble que seulement celles du bas sont atteintes .. je pense a mon humble avis que c'est un phénomene normal .. j'ai un peu ca chez moi aussi.

tu as qu'une seule plante qui pouse sur les 3 graines germées ou c'est moi qui ait mal compris o_O !

bonne continuation !

++

mon JDC:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90177_30-1er-jdc-indoor-shiva-shanti.html

Invité nicoloco

slt

merci d'etre passé tooms:supair:

le jaunissement des bout des feuilles est sur la majorité des feuilles et beaucoup sur celles du haut:-( mais je pense que c'est la lumiere je l'ai descendu trop proche du bout de la plantes car les feuilles se recroquevillent sur elle meme.

Est ce que j'ai raison:-?

on vera bien

voila pensez a me laisser vos avis quand vous passez!;);-)

a++

NiCoLoCo

yop nicoloco,

Jolies ptites plantes que t'as la.

Par contre je pense que tu pourrais commencer l'engrais grow, car sinon un manque en azote va vite se faire ressentir.

++ jnk*

PS : le gardien c'est un dogue argentin ?

Salut !

+1

tu peux commencer à engraisser ! généralement on recommande d'attendre une bonne quinzaine de jours pour l'engrais C+19 : vas-y coco ! surtout en hydro tes plantes ont besoin d'un coup de main car la LDR ne fournit rien.

Palissage impeccable, install super propre et joli toutou ! bravo

bye

Invité nicoloco

salut a tous

merci pour vos reponse sa fais super plaisir!!

je vais commencer a engraisser j'ai commander ce qui faut pour la flo de biobiz et j'ai deja le bio grow pour la croissance c'est bon??

sinon pinkelephant je suis en terre et non en hydro!!

ps: jnk* le gardien c'est un boxer blanc ;)

a++

nicoloco

Bonjour Nicoloco

Jolie ta plante elle promet.

Moi j debut en hydro on m'a conseillé de faire en Scrog ce que j'ai fais car mes plantes sont bien touffues et assez dense,mais si tu ne veux pas qu'elle grimpe trop elle qu'elle devienne un peux plus touffue fait un pincage ou coupe le l'apex moi j'ai utilisé ces deux technik et pour le moment j n'en suis pas decu. J'ai commencer le Scrog depuis la semaine derniere c'est un peu la jungle mais le resultat est plaisant et j'ai vu aussi sur un autre jdc un Scrog en verticale ce qui a l'air d'etre bien aussi apres tout depend si tu veux que ta plante ne monte pas tres haut non plus mais j suis novice en indoor j'avais toujours laissé la nuture faire,j te conseil de prendre plusieurs avis de cannaweedeur pour te decidé. :supair:

Tchao

Invité nicoloco

bonsoir a tous weedeur weedeuse ,

c120b.jpg

tout d'abord merci a vous de passer sa fait plaisir de pas etre en solo:-)

pour le scrog je me tate c'est prevu depuis un moment j'ai le filet j'ai des liens de jdc pour m'aider je pense que je vais le faire

Depuis j'ai refait un petit palissage histoire de tout ajuster mais j'ai pas envi de couper l'apex c'est mieux vous pensez:-?:-?

je vous mets 2 petites photos d'aujourd'hui

C+28 T.28°C H.50% PALISSAGE N°2

685464.jpg

J'en ai mis une petite a pousser pour le delire je vais faire passer tout sa en flo dimanche si tout va bien:-D

13290.jpg

par contre toujour le bout des feuilles jaunes:-(

Si quelqun peu m'aider se serais sympa j'ai commencer l'engrais ce matin on vera a la fin de la semaine...

Pour info je vais recevoir un cooltube :lol: et la gamme d'engrais flo de biobizz ainsi que du all mix et un bon gros pot de 15 litre pour que la flo se passe bien:davb:

voila c tout!!

merci a tout ce qui passe sur mon jdc laisser vos conseil et reponses

peace

a++ nicoloco

RE nicoloco

pour commencer ta lampe est a quel hauteur de ton pied pour commencé et tu n'as pas d'intracteur ? J n'en vois pas sur tes photo sa serai un plus surtout que tu a un extracteur.

Et tu les a placer ou tes extracteur on ne voit pas sur ton jdc?

J'espere que tu l'a bien mis en haut ton extracteur. :-?

Mais sinon vue que tu veux pas couper le l'apex fait un pincage c'est la meme chose mais sa couper et apres il repart normalement comme si tu n'en avais pas fait si j'ai bien compris sa arret de faire monter la seve vers le haut et l'envoi sur les coté pendant un certain moment puis elle repart normalement sa l'aide a faire partir plus les branches secondaire

Re nicoloco

pour le jaunissement de tes feuille j peux pas trop t'aider il faudrait que tu regarde sur le site les carences mais c'est peux etre du a ta lampe qui est trop pres ou peux etre parce que tu a l'extracteur mais pas d'intracteur

Tchao

re nicoloco

ok ben pour ta lampe c'est bon, c'est environ 30cm minimum si me trompe pas et scuz-moi j ne savais pas vu que tu avais aussi l'intracteur mais pour la jaunisse de tes plantes j suis desoler de pa pouvoir plus t'aider j suis pas tres callé dans ce domaine mais jette toujours un coup d'oeil sur les carences sa pour peux etre t'aider un peux plus en tous cas j'espere que sa va aller moi pour les miennes j refelechis encore si j vais les passer en flo maintenant ou si j'attend encore jusqu'a la fin de la semaine ou peux etre avant qui c'est.En tous cas j te souhaite que du bonheur elle es belle et que sa continue comme sa. :lol:

Invité nicoloco

Bonsoir a tous cannabiculteur cannabiculteuses

Petite maj histoire qu'on m'oublie pas:-)

j'ai rempoter ma petite cherie dans un bon pot de 15L qui va bien;-) dans du all-mix qui va bien et bio-bloom et topmax tout cela de chez biobizz bien sur:-)

ce qui fait que dimanche

P0ASSAGE EN FLOoOoO :smile::fumette:

Voila cher compatriotes c'est tout pour ce soir demain les photos!!HaHa

a++++++

nicoloco:davb:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.