damom 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonjour, pour la croissance j'ai trouver de l'engrais NPK 6 0 5 au lieu du 4 1 5, pensez-vous que ça fera l'affaire? cordialement, dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut ! Attends toi a avoir des carence en P (phosphore ) tout simplement ! Mais vu que tu habites en Belgique ,tu devrai pouvoir trouver un grow pas très loin de chez toi et investir dans de l'engrais adapté pour 20e ,ta les deux bidons :croissance et floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
damom 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Merci reggaeman J'ai tenu compte qu'il allait manquer de phosphore donc j'ai pris un NPK 6 3 6 j'espere qu'avec celui je n'aurai pas de problème. Pour l'eclairage j'ai: 2x néons 36W blanc 3x éco (conso: 14w distribution: 75w) Ce qui nous fait 300w ça va tu crois? Par la suite je compte quand même investir une HPS 250W sinon je sais que j'aurais des couilles... J'essayerai de faire des photos par la suite. Tcho et encore merci, dam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés