Portugais 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonjour tout le monde. Voila je suis entrain de faire mon purin d'orties et avec le purin d'orties faut il ajouté de l'eau ? 2 super skunk croissance + 12 1 orange bud croissance + 19 Placard hauteur 1,50 longueur 85cm largeur 65cm Lumière pour le moment (croissance)2 lampe éco 25W ou après midi au soleil pour la floraison une hps 250W Pour la floraison engrais en vue Biobizz >> https://www.growshops.fr/biobizz-engrais-floraison-biobloom-litre-p-317.html Merci pour les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 salut portugais tu auras toute tes reponses en tapant purain d'ortie dans la barre de recherche je viens de le faire et il y en a un max kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 salut portugais en tapant "purain" d'ortie dans la barre de recherche je viens de le faire et il y en a un max kenavo T'es sur que tu as eu plein de réponses en tappant "purain" ? Ok je sors --------->[] EDIT : le pire c'est qu'en tappant "purain" on se retrouve vraiment sur CW !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 t'es con :-D "purin" mea culpa edit: ca marche avec purain comme purin ca depend peu etre de la region :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portugais 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Oki merci je vais regarder dans recherche du site merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour, Oki merci je vais regarder dans recherche du site merci Ce que tu aurais du faire avant de poster ! Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés