Jaunissement que faire?


Messages recommandés

bonjour a vous tous cannawedeurs je rencontre un probleme avec mes plantes elles jaunissent!!!petite descriptions :

Titre

-vieille feuilles qui devienne jaune

Etc.

Contenu du topic :

-variété:bubbelicious(bubble gum)

-age:4 semaine

-partie atteinte:ca a commence par les vieille feuille pis ca monte petit a petit

-date d'apparition du problème:1 semaine a peu pres

-évolution du problème et de la plante:ca jaunit mais la croissance ne se stoppe pas

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace:90x60x140

-lampe utilisée:MG200W

-distance lampe/plante:10cm

-cool tubée ou non:non

-cycle lumineux:18/6

-température:25.5

-hygrométrie:50%

-extraction utilisée:extra110 m3 intra passive

-ventilation utilisée:ventilateur

-cycle d'extraction et de ventilation:15min on 15min off

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé:terreau plantation sans tourbe de chez bo****c

-taille des pots:3L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:hesi croi 5ml/L 1 arrosage sur 3

 

je precise que ce sont des boutures de ma premiere session qui c'est bien déroulée le ph de mon eau d'arrosage etait de 5.5 est j'ai augmenter a 6.5 lors de mes 2 dernier arrosage en croyant a une carrence en fer mais ca evolue toujour en esperant que vous pourrez m'aider

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/2ae6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose environ 20cL tous les 2 jour a peu pres;oui je l'ai taillé trop tot c'est pour ca quel a stressé mais elle ma fait trois branche principal.les degats ne s'arrete toujour pas alors n'importe quel avis je prend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi quant j ai un doute je rempote

 

 

que se soit le sur arrosage ou une carence la plante repart généralement essaye d'ailleurs de mettre beaucoup de

lombricomposte sa ne brûlera pas tes plantes mais leur donnera des éléments nutritif tout le long de leur cycle

et plus le pot sera gros plus grosse sera ta récolte

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila mon probleme a empire meme apres avoir rempoter mes feuille du bas sont fanés toute seche et tombe est les feuille du haut sont recroquevillé vers le haut avec le bout et les bord marron;dans ce placo j'ai placé 2 bouture qui sont en flo depuis 6 sem et ont les meme symptome:feuille du bas qui pace du vert foncé aux vert clair puis au jaune clair pour finir toute seche et tombé je vous met quelque photos

54a0b7.jpg

sur celle la vous verrez les bord et les feuilles bien clair

16a65d.jpg

voila la bouture en flo

9f0029.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vienne d'etre rempoté dans des pot de 4L je ne pense pas les rempoté tout de suite j'ai des pot de 12L après;mes tronc sont violet presque rouge voir photos ci dessous

df4a8a.jpg

mon placo croissance juste au dessus ou j'ai 2 bouture qui me donne les meme symptome

1901c0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous les cannawedeur(euse) en ayant beaucoup reflechi cette nuit j'ai 2 hypotheses pour mon probleme:

la 1ere:manque d'air mon aeration etait:15mn on/30mn off et la nuit ca marchait 3x15mn en 6H

la 2eme:surrarosage est donc etouffement des racine

Quand pensez vous? mon aeration est allumé depuis 2 jours 24/24 est je n'ai pas arrosé depuis 3 jour est mes pots semble de plus plus leger il doit y avoir retention d'eau au fond car le dessus est sec

voici mon opinion je vous demende quelle est le votre?

 

merci d'avance cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.