guiguishow2 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 voila mes plantes ont 3 semaines et 1 jour que pensez vous d elle??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonjour avant tout..... Dis nous en un peu plus..... Placard, lumière, ventilation...... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 salut, c'est un jdc ça? merci de prendre exemple sur d'autres jdc ou de lire les regles du forum jdc, et d'éditer le tien car là, il ne fera pas longtemps. tes plantes toutes seules ne nous aprennent rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 lampes horticoles 125w +reflecteur terreaux algoflash croissance 1 ventillo pc qui fonctionne 2 h tt les deux jours 6 graines super skunk maroc lampes allumer de 7 h a 23 h hygro de 40% a 70% jour et nuit temperature de 20 a 25 jour et nuit placard de 60*60*100 voila j ai que sa car j investirais plutard ds ma propre maison que pensez vs de mes plantes qui sont a c+22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Salut ! Pourquoi tu as découpé dans les feuilles de tes plantes ? C'était au moment du bouturage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 j ai couper mes feuilles car j ai lu qui fallais le faire pour qu elle se devellope d avantage voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 j ai couper mes feuilles car j ai lu qui fallais le faire pour qu elle se devellope d avantage voili voilou GROSSE ERREUR ! Il ne faut jamais couper les feuilles ! ce sont "les panneaux solaires de la plante " ,sans eux plus de photosynthèse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 he petite question pensez vs que je peut passez en flo maintenant???MERCI DE REP AMICALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 ok pour les feuilles je ne le ferais pu mais bon le mal est fait tanpis mais quelq un peut rep a ma question svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 ???? alors les gens je peux ou quoi PASSER EN FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 ok pour les feuilles je ne le ferais pu mais bon le mal est fait tanpis mais quelq un peut rep a ma question svp ???? alors les gens je peux ou quoi PASSER EN FLO !!!!! tu peux passer en flo quand bon te semble cela depend de ce que tu veux edit: tu aurais pu prendre un autre pseudo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 merci de m avoir jy passe demain alors en 12:12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 slt a tous !voila je suis a c+23 et je passe en flo se soir je met quelques photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 petite question faut t il les mettres 36 heures ds le noir??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut man! Pour le passage 36 heures dans l'obscurité totale, on entend tout et son contraire, m'enfin dans le site, il y a 1 article à ce propos, et ils disent que c'est bénéfique, donc faisons confiance à Cannaweed !! Pour ma part, je pense que cela ne change en fait pas grand chose (juste une ptite reprise de croissance me semble-t-il). Bonne continuation, tchuss man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 OK MERCI DU RENSEIGNEMENT JE VAIS LE FAIRE ALORS Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 he petite question j ai un stimulateur de flo je le met au prochain arrossage??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 re-salut ! A ta place, j'attendrai un petit peu ! Pour ma part, j'attend minimum 1 semaine avant de balancer du stimulateur mélangé à l'engrais (biobizz utilisé) lorsque je change la photopériode et que je passe en flo. Tchuss man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 merci jojo du conseil je vais le suivre alors merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasentlereagea 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Je te conseil d'attendre encore un bon 8 à 10 jour bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés