totocool 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonjour à tous, je rejoins enfin le clan des cannabiculteurs....J 'ai consulté bien souvent ce merveilleux site sans jamais devenir membre. Si aujourd'hui je me suis inscrit, c' est pour vous faire partager une experience malheureuse. je cultive en exterieur depuis qques annees (avec des reussites diverses)pour ma seule consomation. L' annee derniere j' ai eu une bonne recolte (qui m'a permis de fumer toute l' annee). Cette année tout se passait bien et je me voyait deja recolter tranquilement de quoi assouvir mon "vice" une annee entiere. Malheureusement il y a 8 jours, je me suis fait tout arracher en une nuit...pourtant, les plants etaient a l' abris des regards au fond d' un grand jardin. Je ferais suivre qques fotos mais pour l' instant le couer n' y est pas A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 je compatie, ca me ferait vraiment chier... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 merde, un de plus... tu as une idée de qui sa pourrait venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Désolé pour toi... Je comprends tout à fait, ça m'est également arrivé cette année... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 de tout coeur avec toi çà ne m'est jamais arrivé, mais çà doit être méga chiant tu sais expliquer un peu les circonstances? c'était chez toi? ou dans un endroit dans la nature? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BudbuB 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 C'est la pire chose qui puissent arriver a nous cannabiculteur a chaque fois que je lis un poste comme celui la jai un pincement au coeur essaye de voir si c'est pas une de tes connaissance car si elles sont bien planquer ca peut etre que quelqu'un qui connais ton "vice" en tout cas je compati Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntonioM 0 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 une odeur trop forte dans le jardin peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Sincères condoléances... Comme quoi... il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés