[clos]Chronic a l ombre qui doit tiger ou tapis de petits pieds


Messages recommandés

salut j compte faire une culture out (pour l ete prochain) mais dans un coin asser ombrage, mais vraiment a l abrit de tout predateurs a deux pattes ou a helices ( chasseur voleur helicop :-D ) alors a savoir vu le manque d eclairage maux mieu mettre un long moment de croissance pour que ca tige et que ca mltiplie les tetes miserables ou bien mieu vaut tappisser le sol de dixaines de pieds avec un seul mois de croissance?

 

merci a vous ( en esperant avoir poste au bon endroit )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu tailles bien tes plantes tu peux arriver à quelque chose de sympa quand même. Donc moi je dirais d'en mettre plusieurs, pas forcement des dizaines [quoi que xD], mais quelques-uns avec de bon palissages et tout ce qui va avec.

 

J'en ai récolté un là qui poussait casi tout le temps à l'ombre. Récolte très moyenne mais bon c'est déjà ça je trouve.

 

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai récolté un là qui poussait casi tout le temps à l'ombre. Récolte très moyenne mais bon c'est déjà ça je trouve.

merci de ta reponse mais dis moi en plus que j me fasse une idee genre :

le temps de croissance qu il a eut si il etait en pot ou en pleine terre et le poid recolte sec ( ou vert j ferai le calcul pour l avoir en sec :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu le temps de croissance je l'ai pas calculé mais j'ai du commencer la germination fin mai environ.

Donc longue croissance [mais je ne pouvais pas m'en occuper pendant tout juillet].

Culture en terre c'était.

 

sinon pour la récolte, Entre 20g et 25g sec [désolé balance pas très précise]. Passe sur mon jdc si tu veux voir la petite récolte de ce pied.

 

++

 

EDIT: il est possible de faire beaucoup mieux que ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.