G2loQ 136 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut! bon bin voilà maintenant il ne me reste plus qu'a arroser ! ... ou penser à un ptit système hydro ou aéro ballast 600w electronique modulable de 240w a 600w avec la méme ampoule!!! que du bonheur.... wow et alors quoi tu peux varier l'intensité comme sur un halogène de salon ?! T'as cracher combien pour la bête ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 salut G2loQ! bon bin voilà maintenant il ne me reste plus qu'a arroser ! ... ou penser à un ptit système hydro ou aéro c'est vrai que ça me travail depuis un moment... va falloir que j'y pense sérieusement! wow et alors quoi tu peux varier l'intensité comme sur un halogène de salon ?!T'as cracher combien pour la bête ? hé bien oui je peux la faire varier comme un halogéne de salon! bon le prix... il faut lacher 199euro pour la béte en 600w , et 159 euro pour le 400w! mais franchement ça tourne impec!! et là en + avec le fan controler ma box fait encore moin de bruit ! donc je suis trés satisfait de mon matos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lereverant Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 les angrais c'est au frigo et pas sous le balaste Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 BONJOUR! lereverant........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut tout l'monde! voilà ça va bientôt faire deux ans que mon placard tourne donc voilà quelques news:: je me suis bricolé un petit placard pied mère... la croissance: et le cote flo un peu rempli là: j'ai ajouté un gros sunon de 22 cm + un absorbeur d'humidités parce que c'est trop triste de jeter sa bheu a la poubelle... mais depuis plus d'probléme! mixed kush de sannie: Kill Bill: critical mass: Kill Bill: mixed kush de sannie: voilà c'est a peu près tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 WAAAAHHHHHHHHHHHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Salut man, J'aspire a me construire un placo discret et "joli" un minimum, je te dis chapeau, le tien est magnifique. Le point qui m'interesse le plus est la discretion, je prend bonne note de tes idées sur ce point, t'as pas lésiné sur le matos mon salaud, ca fait rever :-D fan controller, vario sur extra enorme, adjust a wing tuningé (obligé dans un petit espace, tu cumule les avantages de l'AAW + cooltube). J'ai une question, y a t'il des gens qui viennent chez toi, l'installation est elle discrete? Perso j'suis a bout, la famille est venue dernierement chez moi, le mec de la cousine me dit, attend, je reconnais cette odeur, skunk? j'etais plié, je cultive de la white skunk en ce moment... faut que je change tout ca c'est plus possible. Chapeau encore, a bientot K Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchA 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Très beau placo, bien joué, je l'adore il m'inspire beaucoup. (si je voulais faire mon chieur je dirais qu'il manque juste un espace PM ) =P Et en plus d'étre beau et discret il a l'ai de fonctionner a merveille a voir la tête de tes jolies plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Magnifique ton placo Un coté Croissance et un coté Flo, niquel tout sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Jolie en effet, j'aime beaucoups la tête de ta critical mass Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteagrappe 1 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 slt trop fort ton placard ;j'adore les deux compartiments; Lien à poster Partager sur d’autres sites
teteagrappe 1 Posté(e) mars 2, 2011 Partager Posté(e) mars 2, 2011 slt a toi ton placard tue ; voici le miens tu en pense quoi?? merci et bonne continuation[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
hightfly 3 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 voici le miens tu en pense quoi?? merci et bonne continuation euh il est ou ton lien ? Sinon tres beau placard beau rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Salut Littlebigbud, comment vas? ça fait un bail! voilà, j'ai pu lire que tu avais pu faire de la BC Roadkill x Deep Chunk de Cannacopia, j'aurais aimé savoir ce que tu en avais pensé de celles que tu as pu grower? niveau odeur, défonse à quoi ça ressemblait... Best vibes ++ PS : joli placard, alors t'es passé en hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza 0 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 slt perso jadore jen sui meme fan vraiment tré joli et tré propre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
little_farmer 1 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 J'adore ! Bravo ! Même la fourrure orange ! mdr Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés