traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Ah que ces beaux les plantes, leur petit parfums, leurs jolies feuilles... Bref, donc j'avais, il y a de ça 48 heures, 8 jolies plantes prêtes à partir ds leur demeure estival où elle pourrait sans soucis mettre au monde de bonnes grosses têtes de beuh!!! Si je dis "j'avais", c'est paske entre temps, mon père est passé sur mes plantes avec un ciseaux... Adieu rève de plantation idyllique... mais je me suis ressaisi, et je pensais recommencer un petit qqch en planquant encore plus que la 1ère fois!!! Est-ce que vs pensez que c'est trop tard ou bien c'est encore jouable???? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 salut à toi, a mon avis, tu as encore largement le temps pour faire pousser en outdoor. l'année derniere j'ai planté fin avril et mesplants faisait 2m60 en septembre!! lol donc, t'inkiete pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Sa va que tu a encore le temps ,tu peu méme attendre 1 ou 2 moi si tu veu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 mais ouais, t'as archi le temps! bon courage et plnaque les bien, se les faire cutter deux fois de suite, c l'horreur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Yes!!! Merci bcp les gars!!! Après ce regain de motivation, Il me reste plus qu'un truc à savoir: Quelle weed choisir??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 yo kéké, t'as de la marge, pour la variété, je te conseille la mango..renseigne toi 4 a 5 kilos par pied en outdoor plante spécifique (sapin de noel)et gout de mangue... tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 ...yo...kéké... 4 à 5 kilo par plante, c'est tout? moi je croyais que c'étais par tete... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragornn 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 putain la mango 4 a 5 kilo de weed par pied jaimerai bien voire ca mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Je viens d'aller mater sur un site, pr la mango il parle qd même de + de 800gr par pied en outdoor avec une hauteur de 2.20m à 3m. Seul inconvénient (en tt cas pr moi) on peut pas récolter avant octobre. Suivant le tps ça pourrait être juste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 Salut Traz,pas souple le papa,l'aime pas la botanique? sans indiscretion quel age a t il?ce soir pour la 1ère fois j'ai déposé une chtite bud sur l'étagère de mon grand fils(19ans),j'fait pas de propagande et encore moins de lutte contre la weed.s'il plante (et il l'a déjà fait) c'est mieux que d'aller ht du teuch pourrave .allez courage et sois discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
traz 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 Salut à toi Ganjophil!! Nan le Papa l'aime pas la botanique!!! C'est bizarre, depuis que je lui ai dit que je fumais, il suporte plus rien en rapport avec la weed!!! Il à 47 ans (exactement 30 ans de plus que moi, vu qu'on est né à la même date!!!) ce soir pour la 1ère fois j'ai déposé une chtite bud sur l'étagère de mon grand fils(19ans) Beau!! il a trop du bol ton fils, ça doit être trop cool d'avoir un père ouvert, genre toi!!! s'il plante (et il l'a déjà fait) c'est mieux que d'aller ht du teuch pourrave C'est net!!! Faudrai peut-être que j'essaie d'expliquer ça à mes parents, ils me laisseraient peut-ètre planter... Merci pr tes encouragements!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouristA 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Ganjophil , tu voudré pas m'adopter J'pense que c'est bien que tu pense comme ca mais veille a ce qu'il ne parte pas en couille quand meme. Si plus de gens pouvait etre ouvert comme toi, ca changerai beaucoup de choses. PS : Aujourd'hui, ALLEZ VOTER !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés