Invité SanchezFini Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 bonjour, j'ai chercher partout ou presque et je nai pas trouver linformation que je cherchais.je voudrais savoir quel lumière mettre pour allez avec la bouturette ci-conte https://www.cannaweed.com/guides/98-fabriquer-bouturette.html et avec quelle sorte de mini-serre fonctionner. merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Bonjour, utilises une lumière adapté à la croissance et au bouturage (cf guides) et pour une mini serre, essayes d'adapter un couvercle transparent ou une bâche transparente pour faire office de mini serre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SanchezFini Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 merci beaucoup bollox sa faisait longtemp que jattendais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SanchezFini Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 a et une dernière question, a quelle hauteur je place les lumières merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut, toutes les réponses à tes questions trouvent leur réponses dans les différents guide de cannaweed. Prend le temps de les lire --> topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés