Grosse galere


Messages recommandés

salut a vous les gars

 

 

il vient de m'arriver un truc de fou

j'avais 5 plants femmelles en hydro 8 semaines de flo

sous 400w hps

et voila pas que ce soir en allant faire ma ronde comme chaque soir que je m'apercois qu'un de mes pieds etait en train de me faire des clochettes style je vais maintenant me declarer en herma il y avait des clochettes males sur une branches seulement deux

alors voila etant novice j'ai hesite a coupe la branche ou le pied alors par prudence je l'ai coupe je sais pas si j'ai bien fait mais bon je pense qu'il fallait enraye le truc

 

vous en pensez quoi c'est possible encore qu'elle se transforme en herma a 8 semaines de flo

 

vous pensez que j'ai des chances d'avoir des repercussions sur toute la recolte

 

merci d'avance :-? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout dépend de ta variété et de son temps de flo. Si la récolte est pour la semaine prochaine, y'a pas de souci, c'est certain.

 

Si la récolte et dans 6 semaine, genre pour une bonne sativa, c'est peu être plus embêtant, mais je laisse quelqu'un d'autre confirmer ça.

Il semble que les couilles de fin de flo ne soient souvent stérile, et dans le cas contraire, les fleurs pollenisées n'ont pas le temps de faire de graines.

 

C'est donc peut être pas trop grâve, mais attends d'autres avis.

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

 

je l'ai vraiment pas venu venir et j'ai fouille les buds de cette herma declarer apres 8 semaines de flo il ne restait que 2 semaines pour terminer la recolte et j'ai trouve deux graines pas termine d'etre former alors je sais pas du tout ce soir j'irai refaire un tour voir les autres plants

 

je croise les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as trouvé des graines, c'est qu'il y a eu des couilles matures il y a déjà un petit moment de ça.

Si ce n'est quelques-unes, ce n'est pas si grave, j'ai déjà eu un herma avec quelques graines plus puissant qu'une femelle (avec tout autant de graine il faut l'admettre)

 

Bonne fin de culture

 

Job

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.