[demande d'avis] feuilles pendantes et flétries

Messages recommandés

-variété :G13 haze

-partie atteinte : feuilles

-date dapparition du problème : 2-3 jours

-évolution du problème et de la plante : tendance a augmenter

-surface et hauteur de l'espace : 80*80*160

-lampe utilisée : HPS400W

-distance lampe/plante : environ 45cm

-cool tubée ou non : oui

-cycle lumineux : 18/6

-température environ 26°le jour/ 19° la nuit

-hygrométrie : Je pense que ça viens de là 80% la nuit niquel mais je peine à dépasser le 50% de jour malgré le brumi ...

-extraction utilisée : RVK 220m3

-ventilation utilisée : ventilo 2 vitesses

-cycle d'extraction et de ventilation : extra 18H, ventil quelques heures par jour

-indiquez le substrat utilisé : All mix biobizz

-taille des pots : 60*60*60 (germination quoi !)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé aucun j'ai pas envie que mes bébé meurent !

-fréquence darrosage et quantité approximative : tous les jours la quantité je ne l'ai pas j'ai perdu mon verre qui va bien mais je vous dis dès que je sais, mais pas trop je pense...

Bonjour,

Bon j'aurai préféré ne jamais ouvrir de post ici mais comme tout cannabiculteur novice je lutte un peu, j'ai beaucoup lu avant de me lancer mais a force de lire trop en peu de temps ba on fini par plus trop savoir ... carence, éxès ...

Donc tout commença bien réhumidification, germination, passage en pot et depuis quelques jours je constate que les bébés se mettent à flétrir sévèrent et que ça commence a tomber un peu...

Tref de blabla place à 2 - 3 photos :

img00008lf1.jpg

img00010cd7.jpg

img00012to3.jpg

Donc je me demande d'où cela peut venir, c'est ma première vrai installe donc je suis une tanche quoi ... mais a part le climat mal maitriser je vois pas ... mon hygro en journée est plutôt basse du coup j'ai fait des cycles de brumisation plus long mais malgrès ça je peine à dépasser le 50% et c'est vrai qu'au début j'étais bien, plutôt vers 65-75% mais le temps extérieur était plus humide aussi

Une autre question me taraude j'ai un autre pied (Enfin il est à un pote mais il le récupère semaine prochaine donc je le bichonne !)

Mais comme vous allez le voir sur la photo suivante il est plutôt en retard sur les autres alors qu'ils sont tous nés le même jour ...

img00009ck1.jpg

Ce qui me parait bizarre c'est le rejet au pied on dirai une racine qui serait sortie et à fait une branche (Je sais même pas si c'est possible en fait ! lol)

Et surtout il ne fait que des feuilles à une branche là où les autres en sont déjà à 3 voir 5 pour les p'tites dernières...

C'est grave docteur ??

Bon j'ai finie mon pavé, désolé si je suis relou mais comme vous avez pu vous en douter je suis un peu psycho, surtout que sur 11 pieds, 7 ne sont pas à moi ...

Merci d'avance de vos réponses !

Hello,

Y'a des rapides ici !!

J'espère que tu as raison car si c'est ça j'arrête un peu la flotte et ça repars !

Mais si c'est bien ça mon poto va se faire engueuler, c'est lui qui arrose c'est jours ci et je trouvais déjà qu'il y allé généreusement (Faudra vraiment que j'rachète un verre mesureur !)

Moi j'lui disais mieux vaut une carence qu'un excès ! Comme quoi !

PS: le rempotage est prévue demain ou après demain au plus tard

edit 2 : moi aussi je possède un chat !

Sauf en phase germination, toujours laisser sécher la terre sur quelques centimètres avant de réarroser.

Comme tu dis, en eau, une carence est préférable à un excès

Un sous arrosage se résoud en 15 minutes (il suffit d'arroser), alors qu'avec un surrarrosage ca peut prendre quelques jours pour se rétablir, voire même être fatal en cas de pourrissement / asphyxie des racines

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.