guiguishow2 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 bsr a tous! bon voila c est mon premier jdc que je vs presente : 6 graines super skunk maroc terreau algoflash croissance 1 lampes horticole 125 w placard 60 cm de largeur et 1m de hauteur hygrometrie de 50 a 75% temperature 20 la nuit et 27 le jour arrossage tout les deux jour avec engrais npk 4,6,8 et un autre plus complet plus stimulateur de flo apres (40e le pot de 125ml) :-x eclairage de 7h a 23h donc voila mes plantes pousse bien je pense mais sa fait deux trois jours que je ne voit pas beaucoup de differences donc voila quand pensez vous??? MERCI TCHAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut, Elle est un peu petite ta photo, t'en as pas une plus grande. Il fait un peu chaud la journée, T'as quoi comme ventillation? Tu as prévu une autre lampe pour la flo? Balance d'autre photo un peu plus rapproché de tes plantes et surtout plus grande. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 https://img390.imageshack.us/img390/9203/1001819jr9.th.jpg' alt='1001819jr9.th.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguishow2 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 dsl j arrive pas a mettre plus grand... bref donc oui j ai un ventillo pc qui tourne 2 heures par jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Salut, Perso je trouve que ça fait pas beaucoup 2 heures par jours le ventilo. Moi tant que la lampe est allumé je laisse tourner le ventilo. Ton placard est hérmétique? En fait tes ventilos c'est tn entré et ta sorti d'air ou tu les mets dans le placard? Ta lampe horticole c'est quoi? Désolé de t eposer autant de question mais tu donne pas beaucoup de détaille. A part ça elles sont belles je trouve, et c'est normal que ça stagne un peu. En tout cas par rapport au premier jour de croissance mais ça va reprendre. Bonne culture et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés