weedard 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut, ça m'a l'air pas mal toufu et foutu tout ça. Bonne chance pour la suite, je vais suivre tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 elle sont bien feuilleter pour 15 ans ^^ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Sympa tout ça !!! C'est plutôt bien partis pour toi je viendrais voir ça de temps en temps Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello weedard Jolie installation ma foi, ça m'a l'air de partir comme il se doit tout ça. Dit-donc, il aurait pas fallu que ton reflecteur soit 2cm plus large sinon c'etait chaud niveau espace, c'est ce que j'appelle une bonne couverture lumineuse lol. Une p'tite question c'est quoi que tu appelles la dame blanche? a++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Sympa la petite grenouille Et très jolie culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 merci et cette grenouille est toujours la !rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesstyle 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut Vraiment jolies ces plant, en plus avec l'artifice qui va avec super sa promet de bien belle choses, j'ai hate de voir ce que ca va donner. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 ben c'est tout beau la dedans....... fait gaffe que la grenouille se mette pas a fleurir.....loll!!sous 12h de lumiere...... tout beau tout propre ...... a plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Joli !! T'as pas peur que ta grenouille ne goute tes plantes et aime ça?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xezz Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 C'est pas les tiennes?? La c'est de la méga tête ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut Weedard Tu as vraiment de belles plantes, et ton instal propre et net !!! Quand je vois tes duds de NL, je bave ! j'espère que les miennes seront au moins équivalente. C'est moins galère que la terre, la culture coco ? Je te pose la question parce que j'ai vu qu'en coco il y avait tout de même beaucoups de produit différent à apporter au substrat. En tout cas ce n'est pas le premier jdc que je vois en coco et c'est donne envie d'y venir ! Je repasserai à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrix 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 bien joli joli ta culture elle a l'air trop bonne ta weed! y fo ke j'achete le meme reflecteur que toi il est mortel y prend tout l'espace de ta box! (peut tu me dire quelles sont les dimenssions de ta box et celles du réflecteur stp??) encore bravo! big up!! passe faire un tour sur mon JDC j'ai repondu a ta question sur le diffuseur de CO2... ET J'AI MIS DE NOUVELLES TOFS DE MA 6 EME SEMAINE DE FLO jdc - 1ere culture hydro - scrog - 1 arbre et 11 boutures ( 6 variétées) Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrix 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 tout simplement sublim jdc - 1ere culture hydro - scrog - 1 arbre et 11 boutures (6 variétées) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 C'est toujours un plaisir que de voire de belle culture !!! Jolie travail, que dire de plus !!! Merci d'être passé sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2008 bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés