Kamnan 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Bonjours, je sais pas exactement se qu'a ma plante, donc je fais appelle à vos connaissances. Elle doit avoir environ 4 mois outdoor ( sur le balcon dans un pot, source de lumière soleil) Enfaite j'ai plusieurs doutes: -quelle a été noyé -le froid -le manque de soleil (en suisse c'est presque l'hiver) -le pot trop petit -Le manque d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Hello Tu as un formulaire mis à ta disposition,merci de le respecter. M'enfin je me demande si c'est bien utilise,on aide les gens mais on fait pas de miracle...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Bonjours' date=' je sais pas exactement se qu'a ma plante, Enfaite j'ai plusieurs doutes: -quelle a été noyé -le froid -le manque de soleil (en suisse c'est presque l'hiver) -le pot trop petit -Le manque d'engrais [/quote'] Salut,, Apparament t'as casiment tout dis! Y'as des trous au fond de ton pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 elle a une sale gueule ta plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamnan 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Non il y a pas de trou, peut-être que je devrais rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Re,, Si il n'y a pas de trou ne t'étonne pas, t'as plante a due fair une asphyxie racinaire doublée d'un sur arrosage, surtout si elle était noyé dans l'eau! Rempote avec un pot plus grand avec des trous au fond pour que l'eau puisse s'écouler et arrose la en moyenne 1 fois tout les 2/3 jours! Bref et de l'engrais ne lui ferait pas de mal non plus! Fait des recherche sur le site si tu veux bien savoir comment t'y prendre! Voila A+++ EDIT: Dés que tu as rempoté, arrose trés peu et attend quelques jours avant de recommencé le cycle d'arrosage, le temps qu'elle s'en remette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Re' date=',Si il n'y a pas de trou ne t'étonne pas, t'as plante a due fair une asphyxie racinaire doublée d'un sur arrosage, surtout si elle était noyé dans l'eau! Rempote avec un pot plus grand avec des trous au fond pour que l'eau puisse s'écouler et arrose la en moyenne 1 fois tout les 2/3 jours! Bref et de l'engrais ne lui ferait pas de mal non plus! Fait des recherche sur le site si tu veux bien savoir comment t'y prendre! Voila A+++ EDIT: Dés que tu as rempoté, arrose trés peu et attend quelques jours avant de recommencé le cycle d'arrosage, le temps qu'elle s'en remette![/quote'] Pourquoi faire tout ça alors qu'un petit séjour à la poubelle serait plus simple. En effet elle est à demi morte et si elle reprend,vue le stresse qu'elle a pu vivre ainsi que le retard qu'elle a pu prendre,je doute qu'elle puisse te donner quelque chose de convenable. Si tu as ton temps à perdre fait ce qu'on t'a dit plus haut,sinon repart sur de bonne base en ayant appris de tes erreurs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 salut, merci de respecter les regles du forum diagnotic comme il t'était demandé plus haut! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés