Mon 1er jdc sous hps 400 en terreau

cannahaze

Messages recommandés

bonjour a tous les cannaweeb je vais vous montrer ma culture en espèrent que sella vous plaira.

homebox 100x100x200

réflecteur 40x47

ballast pro-lux 400w

lampe 400w gib,hps

1 extracteur sumon 140m3/h

1 thermomètre hygromètre

2 ventilateur:1 clip fan

1 box 30cm dont 3 vitesse

je vous décrit le terreau car j ai fait un mélange mes le ph et a 6,5 sur tout les paquets

1 sac de horticole ph 6,5

1 sac de spécial banzaille

1 sac de spécial a castées ph 6,5

9 pots a 4lt

1 pots a 7lt

variétés:

7 graines de misty

3 graines de haze

mes engrais sont de marque canna:

cannazym 2.5ml pour 10 litres d'eau

terra vega npk 3/1/4 ,2.5ml pour 10 litres d'eau

terra flora mpk 2/2/4, 2.5 pour 10 litres d'eau

cannaboost 2.5 pour 10 litres d'eau

rhyzotonic 2.5 pour 10 litres d'eau

voila pour les engrais si quelqu'un a déjà utiliser c est produit si il peut me fait par de son avie sur le dosage uo autre merci je suis preneur

pour l eau j'utilise celle du robinet mes je la passe dans un filtre brita sa coûte chère mes bon keskon fait pas pour ses petit chéris

température de jour :t/25,9°c

rh/30%

température de nuit:t/22;7°c

rh/41%

voila mes il faut savoir que dans la journées sa bouge il y a des haut et des bas tout dépend du temps dehors

bon maintenant passons au photo

la haze elles ont 3 semaines

f93a2e.jpg

12ffe1.jpg

15970f.jpg

la misty a 2 semaines:

aab3b.jpg

1dc19b.jpg

e8474a.jpg

maintenant je vous fait voir la haze après palissage

827206.jpg

1 semaine après palissage

db5c.jpg

la misty a 3 semaine je les est repiquer

e0bf0.jpg

on peut voir une différence haut bout 1 semaine

et pour finir mon matos

10b9b0.jpg

voila j'espère que sa vous a plus si vous avais des critique ou des question fait le moi savoir a bientôt les cannaweeb

Salut , je suis loin d'etre un pro mais ca m'a l'air bien partit :)

Je vois que tu compte faire un scrog, je met ton JDC en favoris car j'hesite entre du one bud et un scrog( le one bud ayant l'air d'etre plus facile a faire ).

Par contre si j'ai bien compris tu n'a qu'un placard de 2m de haut ca limite un peu l'interet du scrog, je dit ca car le mien ne fait que 1.30m de haut (mais j'ai 2 espace,croissance et flo :) ).

Ca fait plaisir d'etre le 1er a poster pour une fois :)

Ton hygro a l'air un poil faible, mais elle sera correct quand tu passera en flo (moi j'ai regler le probleme avec un brumisateur ultrasonique,pour info, je suis passer de 45-50% a 75-80%).

Hello,

ça m'a l'air bien parti tout ça.

Je suis d'accord avec Mynox BZH, ton hygro me parait faible, si tu as les moyen de te fournir un brumisateur ça devrait le faire mais essaye d'en prendre un ou tu peux controler le taux d'hygro parce que 75-80 ça me parait beaucoup.

Je trouve aussi que tu as palisser un peu jeune pour ta haze du aurait du attendre encore un peu.

Tu compte rempoter dans des plus gros pots par la suite?

Moi aussi je cultive une variété Haze et je peux te dire que c de la bombe au niveau du smoke mais ça stretch à mort (3 semaines) tu va augmenter sa taille de presque le double et ta période de floraison sera plus longue, pour moi c'est environ 11 semaines mais si c'est de la Haze sans croisement tu peux aller jusqu'à 16 semaines.

C'est quoi les tiennes de la Haze ou un croisement?

Bonne continuation je vais suivre ça de prêt.

Hello !

Tes plantes ont l'air en forme !

Mais j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête !

Tu as l'air de vouloir partir sur un "scrog", mais toutes tes plantes partent de graines si j'ai bien lu...

Dans l'idéal, il est plutôt recommandé d'utiliser cette technique à partir de boutures ! Parce que là, si tu as des mâles, tu fait comment ???

Je te raconte pas la galère pour les virer une fois que toutes tes branches sont sous le grillage !

De plus, même si tu arrives à les virer, tu vas te retrouver avec des "trous" plein de vide !

Enfin, je dis ça, et je dis rien...Peut-être y a tu dejà pensé !

Je serai curieux de savoir comment tu vas t'y prendre...

En tout cas, je te souhaite un bon grow, et surtout plein de BUDS !!

@plus :smile: !

bonjour a tout les cannaweeb

je remercie tout ceux qui on répondu a mon jdc sa fait plaisir

voila grâce a vos question je me suis renseigner sur mes graines et il se fait que ce n est pas des graine féminiser,donc je ne pourrais pas faire un scrob je suis déçus mes bon sa me permettra de savoir comment bien les palisser et savoir les taillé comme il faut.

je me suis aperçus que ma lampe et pour la floraison de marque gib a sodium donc j ai du commandez une lampe a croissance de marque mg a sodium en espérant que se n est pas trop grave car je vais la recevoir que dans 1 semaine et pour l'hygromètre je viens de recevoir mon brumisateur donc je vais voir si sa suffira sinon je devrait acheter un humidificateur, bon voila pour aujourd'hui je pense point vus problème c est déjà pas mal pour cette semaine.lol a oui pour la haze elle n est pas croiser. voila place au photo

HIGRONOMI:

t/21.9°c

rh/41% pour la nuit

t/26°c

rh/40% de jours

haze a j/45

0e17cb.jpg

81a770.jpg

ba232e.jpg

on voix bien qui on du mal a poussaient.

misty a j/36

72fb4.jpg

e57a2d.jpg

0c7bd9.jpg

photo du matos et de l ensemble des pots

76eb6.jpg

voila pour aujourd'hui si vous avaient des question ou des remarque merci de me les transmettre a bientôt est encore merci gras a vous je peut avancer

bonjour les cannaweeb

voila je suis a 52 jour de croissance , mes plantes font de 16 a 20 cm je voulais savoir si ses possible de passer en flo car la je trouve sa bisart qui ne sois pas plus grand paraport a se que je vois. pourtant elles sont nourri 2 fois par semaines et leur engrais et de marque canna comme préciser sur mon jdc donc elles manque de rien je pense

leurs hygrométri et de

t/ 26°c

rh/44% de jour

t/19°c

rh/71% de nuit

désoler je métrais des photo demain car se n est pas mon ordi la merci de vos future réponse a bientôt les cannaweeb

ps:je voudrait passait en flo aujourd'hui si c est possible merci

• 2 semaines après ...

bonjour a tout le monde voila sa fait 1 semaine que je suis passai en flo mes je pense que j'aurais du encore attendre mes bon tempi et j ai du rempoter mes plantes dans des plus grand pots de 30 clt car les autres et trop petit mes j ai du faire face a pas mal de problème sa a commençai a jaunir et perdes des feuille et mes plante son devenu jaune claire donc je me suis renseigner dans le fag sa ma permis de trouver le problème je pense que sait du au rempotage et un manque d'azote donc j ai mi dans 10lt d eaux du floramicro 25ml le mpk et de 5/0/1 puis 4 jour après j ai arrosai avec cannazym pour 10lt d'eaux 25ml et maintenant je vais arroser avec que de l'eau je pense que sa devrai le faire si jamais vous avez eu se problème j'aimerai savoir comment vous vous été débrouiller bon voila je passe au photo

mon higronomi et de t/25°c

rh/41% de jour

t/19°c

rh/61 de nuit

passage a 12/24

jour61 et flo 6 jours

haze

26141b.jpg

0b29f5.jpg

misty

df555e.jpg

961cf1.jpg

4e149.jpg

voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée a bientôt bien sur si vous avait des critique a me dire pas de problème faite les moi savoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.