shashamanie43 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Tout d'abor Bonjour a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses !!! Etant du centre de la France, et vu les fraiches températures matinales, je me demandais si mes 2 pieds a l exterieur (Monster de chez Eva seeds) pouvaient se "ranger" dans le placard chez moi pour finir la Flo (il doit rester environ 20jours) ?? Si sa ne "stress" pas trop la plante ?? sachant que j ai une home box d 1m2 et d une HPS 400W engrais : alga bloom + green sensation Merci de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Hello Tout d'abor Bonjour a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses !!! Etant du centre de la France' date=' et vu les fraiches températures matinales, je me demandais si mes 2 pieds a l exterieur (Monster de chez Eva seeds) pouvaient se "ranger" dans le placard chez moi pour finir la Flo (il doit rester environ 20jours) ?? Si sa ne "stress" pas trop la plante ?? sachant que j ai une home box d 1m2 et d une HPS 400W engrais : alga bloom + green sensation Merci de vos réponses![/quote'] Oui,si tu vois que le temps se dégrade trop,tu peux les rentrer au chaud.Surtout avec le matos que tu as,même si c'est un peux dommage une 400w pour deux plants. Elles auront juste besoin d'un temps d'adaptation. Attention veille bien à respecter les bons paramètres en in pour limité les risques de stresse qui ne feront qu'avancer la date de la récolte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés