isokone 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Bonjour à tous, voilà nous sommes déjà mi-septembre et je n'ai toujours pas l'ombre d'un début de floraison. J'ai planté début mai de la early skunk en outdoor mais sous serre. J'ai mis deux fois de l'engrais ( à un mois et demi d'intervalle) et ai arrosé tous les deux ou trois jours. Je précise que j'habite en Belgique et que le temps n'a pas été des plus ensoléillé, mais tout de même... mes plantes atteignent à peu près 1m75 et ont une couleur qui me parait correcte. Comme il s'agit de ma première récolte, je ne sais pas quoi faire... Des conseils??? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 hello, de la early qui n'a pas encore commencé a fleurir, bizarre bizarre pollution lumineuse?? des photos peut etre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Salut, pollution lumineuse?? +1 N'y aurait-il pas un lampadaire dans le coin ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
isokone 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 je posterai des photos ce soir... suis au boulot là. qu'entendez-vous par pollution lumineuse? Les plantes sont dans mon jardin sous serre, pas de lampadaire dans le coin, ni aucune forme de lumière quelle qu'elle soit. Devrais-je les retirer de la serre et les laisser à l'ombre dans le garage pendant un petit temps? (m'excuse si c'est à ne pas faire, je ne m'y connaits pas vraiment) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Moi aussi j'habite en Belgique, et j'ai aussi planté une early skunk, mais la mienne, c'est un gros buisson. Genre 2,50 sur 2,50 Et la flo avance bien... Tu aurais pas une tite photo, histoire de mieux juger... N'hésite pas un mettre un complexe de flo pour aider car le sun n'est pas trop la... quoique. Touchons du bois, pour l'instant il ne pleut pas trop Courage Peace, smoke and blues Lien à poster Partager sur d’autres sites
isokone 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 et un complexe de floraison ça consiste en quoi exactement? merci (photo pour ce soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 C'est un engrais qui poussent un peu ta plante ... Pas oublier de rincer apres (CAD: arroser a l'eau) Tu en trouves ds les growshop's A defaut de soleil, un peu de complexe ca fait pas d'mal COurage Peace, smoke and blues Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut isokone est tu sur que ta plante passe une bonne nuit dans le noir est qu'elle na pas de lumiere qui pourait géné sa floraison? a tout hasard (on ne sait jamais)elle c'est déclaré femmelles ta plantes ? on attend les photo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
isokone 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 voici les photos comme promis. alors oui, il s'agit bien de tomates juste devant les plantes (obligation parentale) (et oui je sais que ce n'est pas l'idéal)... mais bon qd c'est ca ou rien, on fait avec... alors comme dit précédemment, vos opinions sont les bien venus. Pas de floraison et donc ca devient embetant. J'aimerais qd même pouvoir en tirer quelque chose. merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 hum bézar bézar tes plantouilles sont belles en tout cas petit rempotage ne serait pas superflu a mon avis (dautant que pas de flo tu peux encore te le permettre ^^) sur la derniere photo sexage effectué, donc en "pré-flo (oui je sais ca n'existe pas, et aloreuhh ^^) j'avoue que ca me turlupine cette histoire d'early pas encore en flo mi septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Bizarre, bizarre, essaye peut être de les laisser dans le noir complet pendant 1 jour, voire 2, puis ressort les à la lumière du jour, histoire de "forcer la flo". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 voici les photos comme promis. alors oui' date=' il s'agit bien de tomates juste devant les plantes (obligation parentale) (et oui je sais que ce n'est pas l'idéal)... mais bon qd c'est ca ou rien, on fait avec... alors comme dit précédemment, vos opinions sont les bien venus. Pas de floraison et donc ca devient embetant. J'aimerais qd même pouvoir en tirer quelque chose. merci à tous [/quote'] On pourrait avoir des photos un peu plus grosse ? Je sais pas j'ai l'impression sur la deuxieme photo que la flo a été entammée, ca pistil non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut.moi je dit 36H de noir complet ensuite tu les met au soleil si il y en a??? et en trois jours ils sont déclarés mais sa reduit le strech considerablement.a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
isokone 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 voici ce que j'ai pu en faire... je retire tout dans 2 jours, histoire de voir le résultat. Merci de votre aide. Je posterai les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefixme 1 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Cé rigolo, Mac Gyver, on t'a reconnu Montre le résultat d'ici qque jours... Good experience Courage et bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés