RUDY76 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Bonjour petite question rapide Actuellement en culture exterieur et en floraison , je vous ecris tout simplement car ma plante jaunie du bas et le probleme serez du a l'espace dans le pot ma question est ' est ce que je peux mettre la plante en pleine terre alors quelle est en floraison ???? Je risque t'il d'avoir des probleme de floraison en rempotant a se moment la ??? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut, tu risques seulement de la stresser un peu, donc de stopper sa floraison quelques jours. mais à mon avis, elle a soit faim , soit c'est la sénescence, fait une recherche, regarde les guides carrences, poste une photo et rempli les rensegnements demandés pour un meilleur diagnostique. à pétard Lien à poster Partager sur d’autres sites
KhanfalL 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 A mon avis elle un risque de stress pendant une semaine mais les plantes en pleine terre, ca leurs fait que du bien. Par contre t aurais surement du le faire pendant la croissance... J en ai une dans un champs elle a quintuplé de volume, du coup faut faire attention où tu plante. Mais je maintiens que ca ne peut lui faire que du bien, elle aura acces a plus d espace et a des nutriments suplementaire selon le terrain. Vise aussi d autre carence, une plante trop serrée va arreter de grandir mais ne devient pas jaune (sauf senescence) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 merci de la reponse rapide peut etre d'autre hypotese ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut, pour d'autres hypotheses, fais comme t'as dit NoMaD, remplis le questionnaire du forum diagnotic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannacultor 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 senescence a coup sur :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Hello senescence a coup sur :-o Pour moi ces hypothèses ne valent rien,j'appellerais plutôt ça des suggestions. Je sais pas si la mettre en terre et la meilleur solution surtout si vous arrivé dans l'hiver..... J'attends que tu remplisse le formulaire.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 re, j'appellerais plutôt ça des suggestions +1, peut y avoir tellement de facteurs... par contre ici on arrive en automne...c'est la seconde période après le printemps où le sol "respire" (l'activité microbienne est très intense) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Et pourquoi ne la couperai tu pas ? Si tu es en out, c'est la saison, non ? T'en fais pas si tu as quelques feuilles jaunes par ci par là, tant que tout le pied n'est pas contaminé, pas de souci, sa devrait le faire^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 hello Et pourquoi ne la couperai tu pas ? Si tu es en out, c'est la saison, non ? c'est la saison mais ça dépend de sa génétique, car selon, la récolte peut se faire de aout à décembre... seules des infos précises pourront nous aider à t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDY76 0 Posté(e) septembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2008 Merci de toutes ses reponses . Je les mises en terre je vous en dirais plus dans quelques jours merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 19, 2008 Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Bonjour, Merci de toutes ses reponses . Je les mises en terre je vous en dirais plus dans quelques jours merci Peut-être, mais pas dans cette section ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés