Noobzio 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Bonjour, La question est toutes simple : Est ce que manger les trichtomes a des effets ? je develope un peu: disons que j'extrais les trichtome comme pour faire du skuff mais que la poudre obtenu je la mange direct ou je l'incorpore a un plat ou pate a gateau est ce que sa va marché ? Merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut, Oui. Cela dit moi je ne le ferai pas car je prefererai le fumer. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut ! attends que je réfléchisse ... si j'absorbe du THC , est-ce que sa va me faire de l'effet ... bref , utilise ton cerveau , il te rendra plus service que les sites internet ^^ A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 lol c'est vrai que la question est un peu con ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 waaa je vais me faire du canna en salade, avec une petite vinaigrette et quelques morceaux de fêta! miam! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Le munch idéal au cannabis, bientôt sur cannaweed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobzio 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Merci bien Je sais que c'etait un peu con mais j'avais un petit doute si fallait pas les faire chauffer pour liberé le THC ou une connerie du genre ... ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés