cannaweed49 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 bonjour a tous je me lance dans mon 2e jdc car le premier je me suis fait grier par mes parents ^^ donc voila un pote ma donner deux boutur pour l'instant je les fait pousser dehor en atendant mon installe je conte me fair un placard en regardant unpeu dans tout les poste et sinon je dispose d'une lampe a sodium 600w pour le reste je vais atendre unpeu. Voila une de mes premiere bouture elle la une semaine et 2jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karlit 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut cannaweed42 Je suis en train de me poser une tite question ta bouture est dehors en ce moment ? si elle est dehors en ce moment soit elle va soit crever a cause du froid (tout depend où tu habite) soit elle va budder si c'est pas deja fait et aussi ta lampe sodium de 600w enfin c'est un monstre de consomation elecrtrique surtout si tu habite chez tes parents (sa va ce voir sur la facture) Sinon dans un future( je le pense tres) proche tu compte faire pousser quoi dans ton placard?? Cannabiquement bien sur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Yo l'ami ! Pour ta bouture, sache que quand la FLO est enclenché, il est bien plus dificile de faire reprendre celle-ci, car la plante se concentre plus sur la formation de buds que la formation de racine... Essaye de la mettre dans un endroit avec plus d'humidité et plus de luminosité (serre) pour des condiction optimales... En Esperant t'avoir aidé Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 Merci de ton conseil mikahouette Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 ba elle les sous une bache trensparante le soir je la rentre et je la mes sous lampe eco 25w sinon ouais je ces que 600w ces cho^^ mé je fais avec se que jai trouver(dans des serre^^) mes je ne vais pas fair pousser cher moi avec mon pote on nes entrain de se crée un espace de culture dans son aparte, j'ai vus sa avec lui hier il va sans doute recup des lampe 250W sa serai mieux non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut, c'est quoi ça un jdc? merci d'éditer et de corriger un peu l'ecriture. de plus, je rapelle que cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents! tu es majeur, parles leur! déplacé dans jdc novices et débutants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweed49 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2008 oui le sujet a deja ete aborder avec mes parents il ne sont pas contre car je leur est dit que au moin je savait se que je fumai mes il ne veule pa que je le face chez eux ces sa le souci donc je vais le fair dans l'appart d'un pote qui lui aussi fait pousser et oui je suis majeur et vacciné^^ édit par jean: ok, mais je t'ai dit aussi de faire un effort d'écriture! ça donnerais ça vite fait, il reste de fautes... "Oui, le sujet a déjà été abordé avec mes parents, ils ne sont pas contre car je leur ai dit qu’au moins je savais ce que je fumais mais ils ne veulent pas que je le fasse chez eux, c’est ça le souci; donc je vais le faire dans l'appart d'un pote qui lui aussi fait pousser et oui je suis majeur et vacciné." si tu n'y arrives pas seul, utilise le correcteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés