lionzion 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 excuse moi jeanoublie mais j'ai fait des recherches de définition de gourmands et je ne trouve pas de réponse je te serais trés reconnaissant de m'envoyer sur un lien tu sera cool merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Hello Tu sais que le MP ça existe,ça permet entre autre de créer des topics bidons..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 j'y avais pas penser j'avoue merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut : https://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-pri-picart-portet/articles.php?lng=fr&pg=137 tu n'as pas du chercher beaucoup l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut, taille d'entretien en début de floraison ---> topis clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 merci pour le lien mais honnetement je vois pas tres bien (les gourmands sont les tiges entre les tiges c'est pas trés clair ou alors j'en deduis qu'il faut couper la seconde branche qui pousse au meme depart que la premiere feuille ) dite moi si je me trompe je n'ai pas envie de tuer tout après tant d'effort merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés