bouturage en extérieur!?!?


Messages recommandés

bonjour je veux savoir comment on fais pour faire des bouture 100% a l'extérieur.je vais faire une serre et j'ai lintention de faire du pallissage.j'ai en ma possession de l'angrais 15-30-15 30-10-10 et 10-52-10 et je n'ai pas l'intention d'acheter d'engrais hydro et rien de sa.svp aidez moi a faire quelque chose meme si je suis assez difficille.:davb:

 

 

p.s jai une centainne de bonne grainne pour realiser le tout.merci de maider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt :davb: une bouture a l'exterieur, hmhmhm c doi pa etre facil mai je pense que c faisable, ba deja il fau avoir l hormone de bouturage (clonexxx,ou autre) normlemnt c devrai marcher dans une serre...par contre je t deconseil l engrai pr tes boutures au debut, aten quelle fasse des racines puis apre tu poura en mettre. Si non je peu pa te dire d avantage sur tes engrais....Bonne culture.... :-P:-P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freezland a écrit :

j'ai en ma possession de l'angrais 15-30-15 30-10-10 et 10-52-10 et je n'ai pas l'intention d'acheter d'engrais hydro et rien de sa.

 

p.s jai une centainne de bonne grainne pour realiser le tout.merci de maider

 

pour tes engrais oublie pas de pas metre la dose marquer sur les pot ... sinon ta va bruler ta plante et quelle est la varieter de tes graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.