Toinou 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Au secours !!! ma plante meurt !! Je m'explique : Elle fleurie depuis 1 mois, les tetes sont la... Et ce soir je rentre .. que vois-je ? Toutes les tetes avec (c'est le cas de le dire) la tete en bas !!! Que dois-je faire ??? Elle est sous hps 250w, ventilo, extracteur (placard) ..etc..Etc C'est ma 2eme saison ... tout c'est toujours bien passé. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou 0 Posté(e) mars 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2004 Apres avoir arrosé tout ca... Pis décallé un peu le sodium un peu plus haut ... Les tetes se remettent droites .. (meme pas 5 minutes apres) est-ce une fausse alerte ou la plante ne va t elle vraiment pas bien ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjophil 1 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 Salut a toi,arrosage urgent,en effet. Au plus ton plant poussera et au plus il faudra arroser souvent car le volume de racines augmentant,la capacité de rentention d'eau par le terreau sera de - en - efficace. BONNE CULTURE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) mars 20, 2004 Partager Posté(e) mars 20, 2004 slt ,selon moi c une fausse alerte, mais fai gaffe a l arosage, n arose pa trop souven , mieu veu arose beaucoup et pa souven que souven et en ptite quantité ....Bonne Culture..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés