lionzion 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut tout le monde j'ai une question parce que personne ne dit la meme chose donc qui croire ? faut 'il couper les grosse feuilles qui cache la lumiere au autre inferieure ou ne faut il pas car moi je me retrouve avec une foret de feuille et je ne sait pas quoi faire alors svp aidez moi a me decidé car je ne voudrais pas tous n**er merci mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Non non, ce sont les fleurs qui se consomment.... ---------------------> je suis dans ma bergerie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 c'est a dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut Il veut dire qu'il ne faut absolument pas couper les grandes feuilles. Tu peux les tricoter (en passer une dessous l'autre). Je viens de voir ton JDC , tes plantes ont l'air d'avoir un beau vert. Bonne continuation Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 oui beau vert en effet merci mais quand au feuille il sont tres grosse et cache beaucoup de lumiere au autre pousse secondaire et tertiaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 salut, question ultra récurente! un peu de recherche. stp. on coupe les "gourmands du bas qui pompent de la seve pour rien, mais pas les feuilles, c'est elles qui font la photosynthese, et donc, pas de feuilles, pas de biuds ou tout petits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionzion 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 d'accord définition des gourmand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 re, et tu veux que je fumes ta weed aussi?! topic clos! aucun effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés