Joelafritte 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonjour Après avoir installé ma pièce de culture etc .. puis planté mes graines , j'ai mit en marche ma lampe programmé pour 18 h de lumière (matos : HPS 400 w , avec ballast ) Depuis 6 h du soir tout marche niquel mais la je viens de rentrer dans la pièce et j'entend un tout petit bruit mais infime (il faut se rapprocher du ballast pour voir que sa vient de celui-ci ) Un petit gresillement electrique si on peux dire . Est-ce normal ? ou une surtension ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRIGISTAR 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 J AI EU LE MEME PROBLEME, C EST LES VIBRATIONS DU BALLAST. sa prends la tete se brui Bonjour Après avoir installé ma pièce de culture etc .. puis planté mes graines ' date=' j'ai mit en marche ma lampe programmé pour 18 h de lumière (matos : HPS 400 w , avec ballast ) Depuis 6 h du soir tout marche niquel mais la je viens de rentrer dans la pièce et j'entend un tout petit bruit mais infime (il faut se rapprocher du ballast pour voir que sa vient de celui-ci ) Un petit gresillement electrique si on peux dire . Est-ce normal ? ou une surtension ? Cordialement[/quote'] t SI TU L AS FIXER SUR 1 PLANCHE COMME MOI JE SUPPOSE TU PEU JUSTE AVEC COUTEAU DE CUISINE arreter ses vibration PASSE LE ENTRE TA PLANCHE ET TON BALLAST (JUSTE LA LAME)sa va tendre ton ballast et arreter les vibration et tu vas pouvoir dormir tranquille parfois le bruits reviens tu n as qu a bouger la lame legerement est le bruit disparer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Salut, D'après ta description ça n'a rien d'inquiétant, c'est le grésillement que tu entendras sur tout bobinage traversé par un courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2008 ok merci de l'aide rapide tout marche niquel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiodor78 0 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Juste au cas ou verifie bien si ta pas un fil electrique qui sé pas legerement detaché!!! Rien de bien mechant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés