Bruit ballast ? important svp !

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir installé ma pièce de culture etc .. puis planté mes graines , j'ai mit en marche ma lampe programmé pour 18 h de lumière

(matos : HPS 400 w , avec ballast )

Depuis 6 h du soir tout marche niquel mais la je viens de rentrer dans la pièce et j'entend un tout petit bruit mais infime (il faut se rapprocher du ballast pour voir que sa vient de celui-ci )

Un petit gresillement electrique si on peux dire .

Est-ce normal ? ou une surtension ?

Cordialement

J AI EU LE MEME PROBLEME, C EST LES VIBRATIONS DU BALLAST. sa prends la tete se brui

Bonjour

Après avoir installé ma pièce de culture etc .. puis planté mes graines ' date=' j'ai mit en marche ma lampe programmé pour 18 h de lumière

(matos : HPS 400 w , avec ballast )

Depuis 6 h du soir tout marche niquel mais la je viens de rentrer dans la pièce et j'entend un tout petit bruit mais infime (il faut se rapprocher du ballast pour voir que sa vient de celui-ci )

Un petit gresillement electrique si on peux dire .

Est-ce normal ? ou une surtension ?

Cordialement[/quote'] t

SI TU L AS FIXER SUR 1 PLANCHE COMME MOI JE SUPPOSE

TU PEU JUSTE AVEC COUTEAU DE CUISINE arreter ses vibration PASSE LE ENTRE TA PLANCHE ET TON BALLAST (JUSTE LA LAME)sa va tendre ton ballast et arreter les vibration et tu vas pouvoir dormir tranquille parfois le bruits reviens tu n as qu a bouger la lame legerement est le bruit disparer