Invité benk2 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonjour.Aprés plusieurs semaine de recherche je n'ai pas trouvé de photos explicite.Je fais poussé de la white skunk en bud 250HPS EN TERRE. Je suis en flo depuis 7jours, sa strecht a mort, et j'ai taillé mais cela m'inquiete, car sa fait un tige de 80cm avec 6etage de feuilles et juste l'apex. Si quelqu'un pouvait me montrer ces buds taillé sa me remonterais le moral car j'ai l'impression d'avoir foiré ma culture.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedaFoison 3 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut, si tu en a la possibilité commence par nous montrer les tiennes de photo qu'on voit ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut, si ça fait ça, manque de lumiere et ventilation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 je vous met une photo,si sa marche.[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 je vous met une photo,si sa marche.[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité benk2 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 dsl sa na pas marché,de plus jai envoyer 3 fois le message.excusez moi car je suis sur ma ps3 et pas sur le pc.demain je met les photos.sa n empeche que jattend des reponses.merci et bonne lecture cannabistique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés