Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 bonjour voici mon pied de nyc diesel planté en mars en floraison depuis 1 semaine le souci c ke les pistils sentent le pipi de chat et les feuilles virent au clair est ce normal?1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 [src]C:Documents and SettingsCompaq_PropriétaireMes documentsphotosAdobePhotos d'un appareil photo numérique2008-09-15-1752-32DSC01461.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 desolé j galere pour mettre d photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut pour une reponse fiable il faut une question fiable voici le descriptif que tu as du rater lors de ta question Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut, comme le souligne @Breizh@ il est impératif de remplir le questionnaire pour un diagnostic fiable cependant je perçois dans tes questions que tu ne connais pas très bien la NYC diesel. C'est une herbe à odeur forte que tout le monde ne kiffe pas, ton problème d'odeur à pipi de chat vient peut-être de là tout simplement. Quand aux feuilles qui virent au vert clair, j'ai l'impression que tu n'as du pas fertiliser comme il fallait. bref! rempli ton questionnaire et on verra tout ça à ce moment-là A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 t inkiete je connais tres bien la forte odeur de la diesel je trouvais ca juste bizarr c ma premiere mais vu ke les pistils n ont que 10 jours ils ne doivent pas encore degagé d odeur similaire pr l instan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 en tou ca merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Hell'O !! comment dire... il y a aussi un tuto pour mettre les images en ligne ou plus simplement tu clic sur : poster une image, ensuite sur parcourir ( dans le cadre qui c'est ouvert) là tu indiques ou tu as stocké ton image et ensuite tu clic sur envoyer... si ton image est au bon format et au bon "poids" tu as un lien qui apparait et tu le copies... il y a aussi une autre chose qui me chagrine... tu as eu 2 réponses de personnes qui ont eu la démarche de vouloir t'aider et pas un seul merci ??!!?? simplement un : t inkiete je connais tres bien la forte odeur de la diesel Pourquoi si tu connais bien la NYCD tu poses des questions alors ? Bref... une fois de plus il manque le respect et le suivi de la charte du site !! ++ [edit] aprés avoir envoyé mon com' date=' j'ai vu que tu avais reposté pour le merci !! Ah !! on part sur de meilleures bases alors... [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 je ne sui pas rancunier meme si je vous trouve kan meme dur avec les nouveau de plus c la premiere fois que je fais pousser a l origine je voulai la laisser com ca pour voir et en voyant son evolution ca ma motivé a bien faire mais ce n est si facile je capte pas tout au regle des forums alors desolé pour les ptites erreurs en tout cas merci a tous ceux qui m ont repondus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés