[clos]Sativa en exterieur

Messages recommandés

Salut!

Alors voila je suis en exterieur.Et jai achetée une serre pour les tomates ces un plastique avec plein de petit troue et on recouvre la plante et ca fait de la condenssation ce qui et tres bon pour la plantes.Voila en fin daprem jai regardée et jai retrouvée une huile qui yavait en bas stockée dans ma serre avec plein de petit truc noir qui resenble de beaucoups a du hachiche voila je vous laisse quelle que photo.Si ces du hachiche je voudrai bien le recupéerée mais je veus en etre sur.Hé huile ces avec effét de la condasation mais ca une couleur jaunatre

merci

Ué de la merde de piaf mdr.Non vraiment je ces pas ces koi comment je peut faire pour vous envoyée une photo sur ceux ya qu'un seul moyen de le savoir demin matin au reveille avec le café.lol.Ces cool de savoir qui ya des univers sur internet avec des gens qui me conprenne koi??Des gens conpletemtn dechirée 24/24 7/7

Ces le truc!! Yhea

Dit leurs merde aux dealer devient l'agriculteur

Ué de la merde de piaf mdr.Non vraiment je ces pas ces koi comment je peut faire pour vous envoyée une photo sur ceux ya qu'un seul moyen de le savoir demin matin au reveille avec le café.lol.Ces cool de savoir qui ya des univers sur internet avec des gens qui me conprenne koi??

je ne sais pas ce que tu prend mais ca a l'air fort ....

Des gens conpletemtn dechirée 24/24 7/7

tu t'es gouré de cremerie

par contre toi tu a l'air a l'ouest

kenavo

edit:

Dit leurs merde aux dealer

gainsbourg le disait

suit l'inspiration des poetes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.