orange_bud_ice 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Salut! Alors voila je suis en exterieur.Et jai achetée une serre pour les tomates ces un plastique avec plein de petit troue et on recouvre la plante et ca fait de la condenssation ce qui et tres bon pour la plantes.Voila en fin daprem jai regardée et jai retrouvée une huile qui yavait en bas stockée dans ma serre avec plein de petit truc noir qui resenble de beaucoups a du hachiche voila je vous laisse quelle que photo.Si ces du hachiche je voudrai bien le recupéerée mais je veus en etre sur.Hé huile ces avec effét de la condasation mais ca une couleur jaunatre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut orange bud que dire.... je dirais plutot que c'est du shit d'oiseau mouahahahahaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut on apelle ca de la poussiere... ---->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange_bud_ice 0 Posté(e) septembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Ué de la merde de piaf mdr.Non vraiment je ces pas ces koi comment je peut faire pour vous envoyée une photo sur ceux ya qu'un seul moyen de le savoir demin matin au reveille avec le café.lol.Ces cool de savoir qui ya des univers sur internet avec des gens qui me conprenne koi??Des gens conpletemtn dechirée 24/24 7/7 Ces le truc!! Yhea Dit leurs merde aux dealer devient l'agriculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 t'es completement arraché toi.... -apprend à écrire stp, on comprend rien ! -lit les guides -réfléchis avant de poser une question sinon ----> ADIEU ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Ué de la merde de piaf mdr.Non vraiment je ces pas ces koi comment je peut faire pour vous envoyée une photo sur ceux ya qu'un seul moyen de le savoir demin matin au reveille avec le café.lol.Ces cool de savoir qui ya des univers sur internet avec des gens qui me conprenne koi?? je ne sais pas ce que tu prend mais ca a l'air fort .... Des gens conpletemtn dechirée 24/24 7/7 tu t'es gouré de cremerie par contre toi tu a l'air a l'ouest kenavo edit: Dit leurs merde aux dealer gainsbourg le disait suit l'inspiration des poetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut, c'est quoi ce topic?? wwaaoouuuu, il y a de grosses hallues ici! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés