Invité wedow Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Bonjour a tous et bienvenue ! Bon je reviens désoler de l'abandon de mon dernier post mes la plante était de sexe masculin donc inutile ! Et la j'ai replanter 3 en indoor et 1 e outdoor les 4 en floraison mes ceux qui sont en intérieur sont certes beaucoup plus avancer d'où les photo ! -Indoor plante 1 sur 3 (la plus avancer ) -La suite -La outdoor -La outdoor d'au dessus Voila des explications des question ? d'autre photo ? dites moi tous Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 salut!! question??euhhh oui!! c'est quoi les variétés combien de jour de flo tu en es? combien ont elle de jour depui le debut de l'aventure? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wedow Posté(e) septembre 15, 2008 Partager Posté(e) septembre 15, 2008 Alors variété inconnue ^^ Temps en floraison entre 1e t 2 mois Temps depuis le début période inconnue... a la base j'avais fais ces pousse a l'arrache donc j'ai laisser puis sa ces mis a pousser donc j'ai continuer mes sérieux je ne pourrais pas te dire combien de temps mes bientôt je vais m'acheter du matériel Je précise que ces pousse ces faites sans rien acheter que du pur local Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wedow Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Vous pouvez effacer ce post car j'ai tout stoppé pour recommencer mes autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 salut a toi !!!! bon sansn etre desagreable ou quoi que ce soit si tu refais un jdc essay de donner plus de pressision genre nature des lampes watage etc .... ensuite ENLEVE TON ADRESSE HOTMAIL DE TA FICHE PERSO....... je ne comprend pas comment on peu faire ce genre de connerie ...... tu te rend conte que n' importe qui a deja pu la voire ?...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés