Graine sur les tetes

Messages recommandés

c sur ce sont bien des graines mais petite chose a savoir.

les 2 tiers des graines que tu aura risquent fort d etre vides!!

une année je suis parti en vacances en laissant les plantes au soin de mon beau pere.

quand je suis revenu les pied males avait envahi mon jardin et quasiment toutes les graines etaient creuses

fait gaffe quand tu effrite le pop corn c pas marrant

ok merci cannacultor, mais je doit en faire quoi alor de ces graines les arrachers ou les laissers. Aussi j ai eu des branches de kc que j ai fait sécher y a une semaine environ et aujourd hui j ai fait le prmier join sans le crunchig ou je sais pas quoi juste pour gouter, j ettai avec un ami et je peu pas dire que c ettai infumable sa me parraissait un join normal malgrer les jeunes tetes, donc auraije fumer que de la merde jusq a présent? ^^

je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais il me semble que l hermaphrodisme n est pas hereditaire ' date=' il me semble que c lié à des facteur comme le stress et autre

donc bonne session suivante !!

mob[/quote']

Et non malheureusement,tu as tord;-) tu confond simplement tu femelle qui a été stressé et qui a virée herma,et un pied issu de graine féminisée qui pour la plupart sont herma génétiquement.

Une fois une plante herma,ses graines auront le gène herma.

Voilà pour la petite explication.

Maintenant pour en revenir au topic.

Effectivement tes têtes ont été pollinisées;-)

A toi de voir maintenant si tu aimes fumer du pop'corn sinon fait toi du hash ou pourquoi pas une petite cuisine....

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.